Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prises CPL

n°378196
drake31
Posté le 08-09-2008 à 18:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un réseau en CPL :
 
* une prise CPL sur la sortie PC de la NeufBox
* 3 prises CPL branchées sur 3 PC disséminés dans la maison
 
Ca marche nickel pas de soucis.
 
Je voudrais maintenant branché la TV Neuf (qui marche bien en connectant directement sur la Neuf Box)
 
J'ai essayé de mettre une 2ème CPL sur la NeufBox sur la prise TV et un CPL sur le décodeur Neuf... Mais là gros problème... image hachée perturbée, inexistante !!
 
Les CPL sont toutes de la même marque et du même modèle, pensez vous qu'en changeant de marque pour les 2 CPL concernant la TV ça changera quelque chose ?
 
Quelqu'un a t il une solution ??
 
Merci pour vos réponses
 
Amitiés

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 18:01:51  profilanswer
 

n°378197
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-09-2008 à 18:12:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°378203
drake31
Posté le 08-09-2008 à 18:29:06  profilanswer
 

Merci DraCuLaX !!!
 
Bonne soirée

n°378403
armagad
Posté le 09-09-2008 à 17:39:19  profilanswer
 

Essaie de faire un test de debit deja entre tes PC. On aura deja une idee si tu peux avoir la TV par cpl ou pas.
 
Apres ton CPL de la TV il est brancher comment ? Faut faire attention a piori d evite de le brancher sur une triplite, halogene...... il peut avoir des interferences.
Changer de CPL pas evident de le dire je dirai plutot essaye de tant faire prete pour les testes


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solution CPL + MultipriseConsommation du CPL ?
CPL et Livebox.Alicebox + Switch + CPL + ethernet
Petite question sur le CPLInterconnecter du CPL
PoE a travers le CPLRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Réseau CPL : ordi dans le mappage, mais inaccessible3 PC dans 3 pièces # 1 live box et 4 prises CPL
Plus de sujets relatifs à : Prises CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR