Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  print wi-fi et box [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

print wi-fi et box [résolu]

n°441249
zoulou33
Posté le 03-12-2009 à 19:14:27  profilanswer
 

Bonsoir
Quand je donne l'ordre d'imprimer depuis mon pc à mon imprimante  C7280 ça ne marche pas bien que la connexion wi-fi entre la box et la print soit OK. Mon imprimante et la box se voient sans problème et la connexion wi-fi est OK. Mon pc voit la box et se connecte sans problème. Dans mon interface neuf je ne vois pas mon imprimante wi-fi alors que je devrais je pense la voir. Comment puis régler ça?. Merci beaucoup.
Edit: J'ai résolu l'affaire en réinstallant mon imprimante tout simplement.


Message édité par zoulou33 le 03-12-2009 à 23:19:08

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 19:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  print wi-fi et box [résolu]

 

Sujets relatifs
réseau de 2 PC, un en ethernet et l'autre en WIFI ? [résolu][Résolu]Connexion bureau à distance et sfrbox
[RESOLU] Configuration AM200(modem) + WRT54GL (routeur)[résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!
[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau local[Résolu] Aide configuration réseau (avec freebox en routeur)
[résolu] mise en reseau espon sx600FW[RESOLU] Modem fiable et adapté a ma ligne
Virtualisation d'un IPCop et sécurité [Résolu][Résolu][Neufbox SFR] Problèmes d'ethernet ...
Plus de sujets relatifs à : print wi-fi et box [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR