Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès wifi

n°434583
k3rry
Posté le 10-10-2009 à 20:12:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai encore une petite question en tête qui reste sans réponse après quelques recherches sur la toile...
Voici la configuration actuelle chez un ami:
Modem Simple(Non routeur/nON WIFI) connecté en RJ45 à un PC portable
 
Si nous achetons un point accès wifi qui ne fait pas routeur, sera-t-il possible de connecter 2 PC en même temps sur ce point d'accès ? Je pose la question car pour moi si il n'y a pas de routeurs en amont le point d'accès wifi n'est pas capable de faire le ménage et savoir à qui va quelle information...
 
En achetant ce point d'accès wifi, il n'y aura aucun soucis pour connecter le PC de mon ami actuellement en RJ45?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 20:12:52  profilanswer
 

n°434602
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2009 à 23:19:39  profilanswer
 

si tu veut plusieurs PC il faut un routeur qlq part ... c'est obligatoire  
 
donc soit tu change de modem pour un modem routeur, soit tu prend in acces point routeur


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°434638
k3rry
Posté le 11-10-2009 à 13:03:05  profilanswer
 

Okay merci pour ta confirmation :)
Maintenant pour la config: modem>ap wifi>pc portable cela peut fonctionner sans soucis?

n°434742
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2009 à 09:23:19  profilanswer
 

en theorie oui, en pratique ca depent de l'AP, certains models arrivent pas a gerer les IP publique et donc ne fonctionne pas sans routeur avant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435066
k3rry
Posté le 13-10-2009 à 23:10:21  profilanswer
 

Okay merci je vais essayer de me débrouiller ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configurer une carte wifi en point d'accès ?Un point d'accès Wifi pour interconnecter 2 réseau ?
Point d'accès / Bridge Wifi depuis Freebox HD ?routeur wifi ou point d'accès wifi
Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiRecherche :Créer un point d'accés wifi !
Routeur wifi comme point d'accès internet[Résolu] Utilisation d'un point d'accès Wifi en mode Repeater
freebox avec point d'acces netgear wpn802 et 2 PC en wifi ?probleme point acces wifi livebox
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR