Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plusieurs repetiteurs WN3000RP possibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs repetiteurs WN3000RP possibles ?

n°764683
artemix66
Posté le 11-05-2014 à 09:59:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai déjà un repetiteur wifi Netgear WN3000RP dans la maison connecté à mon routeur, mais j'ai besoin d'étendre encore la porté wifi à une autre partie de la maison. Est-il possible d'avoir 2 ou plus de ces repeteurs ? La config sera facile ?
 
Merci  :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 09:59:51  profilanswer
 

n°764707
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-05-2014 à 14:15:58  profilanswer
 

Salut,
 
Chaque fois qu'on répète un signal wifi on divise le débit par 2 ! [:airforceone]

n°764818
artemix66
Posté le 11-05-2014 à 21:35:49  profilanswer
 

En fait ce n'est pas pour "repeter le signal" simplement, mais ils seraient "en parallele" et pas en serie. C'est pour que le signal wifi soit disponible dans une autre partie de la maison, ce n'est pas pour etendre le wifi du premier WN3000.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plusieurs repetiteurs WN3000RP possibles ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs sur wifi public : est ce comme un gâteau qu'on se partage ?[Plusieurs réseaux Wifi du même Nom]
[RESOLUImpossible de connecter plusieurs PC sur ma freebox en EthernetSe passer de Google - Piéces en plusieurs actes
Wifirst et plusieurs appareils...[résolu] Problème d'appairage d'adaptateurs CPL
Idée: Gérer un site/forum a plusieurs...Comment créer un partage samba unique sur plusieurs dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs repetiteurs WN3000RP possibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR