Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage pc

n°392391
chichi01
Posté le 29-11-2008 à 02:10:50  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte wifi NETGEAR WG511 v2. Le problème est que lorsque je branche la carte dans mon ordinateur portable (thinkpad R40 winXP sp2) celui ci ne veut plus rien faire plus de souris, plus de clavier rien pus quand je le debranche je reprend le controle de mon pc.
donc 2 questions pourquoi? (si incompatibilité de materiel)
enfin y a t'il une solution?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 02:10:50  profilanswer
 

n°392682
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 01-12-2008 à 12:07:35  profilanswer
 

Installe le pilote d'abord puis essaye.
 
Si sa plante c'est que c'est une incompatibilité matériel ou un des ancien drivers qui mette le bazar.


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°392822
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 02:34:28  answer
 

J'ai jamais pu faire fonctionner convenablement cette carte. Je l'ai achetée neuve chez Darty. Sur 3 PC différents elle fonctionanait pas du tout, sur un quatrième elle fonctionnait mal et freezait la machine par moments. J'ai voulu la ramener chez Darty, ils m'ont dit que vu qu'elle fonctionnait (certes mal, mais quand même) qu'ils remboursait pas: uniquement bon d'achat. Je me suis énervé, j'ai insulté de tous les noms, Je suis devenu DIINGUUUE: la carte a fini écrasé sur le parking de Darty: marche avant, arrière, avant, arrière avec une des roues de ma clio. Ensuite je suis descendu de voiture et je l'ai fini avec le gourdin que j'ai toujours sous mon siège. J'ai pété un gros câble, quoi.

 

Mésaventures aussi avec un routeur Netgear (des semaines pour le réparer, du coup j'en ai racheté un autre entre-temps, et j'ai revendu le premier en dépôt-vente à son retour de garantie).
Ah, et aussi un switch netgear qui a pris feu quelques jours seulement après la fin de garantie. Une fumée étouffante et ultra-dense a déclenché le détecteur de fumée de ma petite salle serveur perso, réveillé en panique en pleine nuit. J'ai ouvert la porte de la salle, on y voyait rien du tout, même lumière allumée ! Paniqué et la tête dans le cul (j'ai pas réfléchi) j'ai dégoupillé l'extincteur et j'ai arrosé généreusement de neige carbonique la-dedans, j'ai bien failli bousiller un serveur en lame qui était juste dessous: un Sun Cobalt RaQ4 (c'était un switch rackable). J'ai tué un écran dans la manoeuvre (m'en fous, c'était un cathodique) ainsi que quelques cartes réseau qui étaient entreposées là (dont une Intel gigabit en PCIExpress, là par contre ça m'a fâché !)
Ce switch, je l'avais payé plus de deux mille balles avec le peu d'argent que j'avais quand j'étais encore étudiant. Pourtant Netgear est plutôt pas mal réputé, mais là, c'était la goutte d'eau de trop. Depuis, Netgear: terminé pour moi.


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 03:00:07

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plantage internetPlantage avec le wifi freebox HD v5
Plantage wifi de mes deux PC en même tempspage perso cegetel plantage
Plantage vista lors d'accé réseau [Résolu]Livebox plantage WPA
modem router WAG200G plantage avec le P2Pemule et livebox plantage
Plus de sujets relatifs à : plantage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR