Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte wifi

n°794744
babarjo
Posté le 18-09-2014 à 07:10:04  profilanswer
 

bonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable
depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ?
je ne trouve pas de solution ,problème freebox ou bitdefender ou ???
MERCI


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 07:10:04  profilanswer
 

n°794751
babarjo
Posté le 18-09-2014 à 08:34:35  profilanswer
 

je viens de remettre paramètre usine freeboox 6 puis supprimé malwarebite et bitdefender  ,rien a faire je vois avec le pc fixe tout les autres réseau sauf le mien  
 
help


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°794935
babarjo
Posté le 18-09-2014 à 16:59:50  profilanswer
 

j'ai trouvé  il faut changer la configuration radio qui est en automatique et choisir un numéro  


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perte ou baisse signal WIFI fréquente sur un ordinateur seulementPerte de connexion wifi
perte carte wifi sur portablePerte d'internet aléatoire mais WiFi ok...
D-link DAP-2360 : perte de connexion wifiPerte de connexion wifi
Problème perte de connexion wifi régulièresPerte connexion réseau Ethernet (wifi-routeur-cables-NIC ok) Win8.1
Perte débit WiFi 
Plus de sujets relatifs à : perte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR