Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de paquets inexpliquée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de paquets inexpliquée.

n°777960
rhinoplast​y
Posté le 04-07-2014 à 23:26:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai un problème depuis quelques jours assez frustrant.
J'ai une connexion de base assez limitée ( 150ko/s en descendant), je suis connecté via ethernet avec une prise CPL, il y a deux autres ordinateurs connectés en wifi dans la maison. Lorsque je suis seul sur la connexion j'avais normalement 40 de ping et 0% de paquets perdus. Lorsque quelqu'un regardait une vidéo par exemple , je montais à 200 de ping et environ 7% de paquets perdus.
Je suis chez Orange.
 
Or depuis quelques temps il m'arrive de perdre 30% de paquets alors que personne n'est sur la connexion à part moi. Je ne peux absolument plus rien faire sur les jeux lorsque cela arrive.
 
Avez vous des idées sur l'origine ? Ça viendrait du FAI, de la prise CPL , de la box , d'un mauvais câblage , d'un appareil électrique qui interfererait ?
 
Merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 23:26:38  profilanswer
 

n°777961
nnwldx
Posté le 04-07-2014 à 23:35:30  profilanswer
 

Je dirais le CPL, essaye de te connecter directement à la box en RJ45 pour voir si c'est mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de paquets inexpliquée.

 

Sujets relatifs
Perte de débit ?Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...
Micro perte de réseauxPerte de connexion incompréhensible
Wireshark voit que mes paquetsBranchement Switch + Freebox Reolution : perte de connexion
Perte de connexion numéricableD-link DAP-2360 : perte de connexion wifi
perte debitPerte de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Perte de paquets inexpliquée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR