Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  3 PC, deux OK pas le dernier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 PC, deux OK pas le dernier

n°426771
Foudry
Posté le 18-08-2009 à 11:20:58  profilanswer
 

Alors voilà comme tout ceux ici, moi aussi j'ai un problème sad.gif
 
Alors, voilà, j'ai deux PC à l'étage et un tout seul au rez de chaussée, j'ai placé le routeur (NETGEAR DG864G v4) entre les deux PC puisqu'ils se trouvent sur le même bureau, ils sont relié au routeur chacun par un câble RJ 45, c'est deux ordis ont le net et peuvent faire un partage de fichiers.
Pour le 3ème j'ai voulu mettre une clé wifi, je la branche, dans le menu "Connexions" une connexion c'est créer, mais impossible d'aller sur le net, que faire ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 11:20:58  profilanswer
 

n°426931
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2009 à 13:48:44  profilanswer
 

1 verifier IP/ passerelle /DNS du PC  
2 verifier que ton wifi passe bien ( ping vers le routeur puis les autres PC )
3 verifier firewall et compagnie  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  3 PC, deux OK pas le dernier

 

Sujets relatifs
Clé EDGE/3G+ MF 626 de Bouygues sur Pc portable Windows 7Sauvegarde d'un PC windows sur un NAS Readynas Duo
Probleme de connection d'un second PC sur ma livebox minireseau mac os 10.5 / Pc Vista - seven
Quel est le dernier firmware de la Livebox d'Orange (SAGEM F@st3202) ?WIFI sur PC MEDION 8083
Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PCconnecter un PC sur deux réseaux
CPL nécessaire pour brancher XBOX360 + PC?PC windows XP, WAMP ne démarre pas [resolu]
Plus de sujets relatifs à : 3 PC, deux OK pas le dernier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR