Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte énorme de bande passante Ethernet > Wifi [Club Int. Box]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte énorme de bande passante Ethernet > Wifi [Club Int. Box]

n°320268
sebpollet
Posté le 04-10-2007 à 09:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Club Internet Box (la noire - en dégroupage totale Zone 1) depuis une semaine et j'ai quelques problèmes avec la connection Wifi.
 
Au départ j'avais un débit (en gros) de 4 à 6 MB/sec en Wifi sur mes deux PC, depuis 2-3 jours je suis à 100 KB/sec sur les 2 (PC1 = portable XP avec carte PCMCIA, se trouve dans même pièce que le modem ; PC2 = XP avec Dongle USB2, se trouve dans un bureau juste au dessus du modem).
 
Quand je branche le modem directement en ethernet avec le PC1 on passe directement à 4 à 6Mbit/sec.
 
Ce qui est étrange c'est que les premiers jours j'ai bénéficié d'un très bon débit.
 
Y a-t-il quelques paramétrages à tenter sur le modem (il paraît évident que cela vienne du modem vu que les deux PC sont impactés). La télé et le téléphone fonctionne très bien.
 
Je suis en cryptage WEP unique 128 bits sans filtrage MAC.
 
Une idée pour améliorer mon débit en Wifi ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 09:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte énorme de bande passante Ethernet > Wifi [Club Int. Box]

 

Sujets relatifs
Comment installer le Wifi sur Windows 98 SEcréer une liaison de 2 Km en wifi
WiFi entre deux batimentsRouteur avec Box servant de modem+tel reliée au routeur. Possible?
probleme acces internet en wifiControler la bande passante!
Problème de déconnexion de caméra wifi sur un réseauPC connecte reseau Wifi mais Internet marche pas
la vidéo et le wifi 
Plus de sujets relatifs à : Perte énorme de bande passante Ethernet > Wifi [Club Int. Box]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR