Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Baisse de signal au passage de XP a VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de signal au passage de XP a VISTA

n°329868
Supermatho​u
Posté le 27-11-2007 à 22:33:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :hello:  
 
voila j'aimerais votre avis sur un problème,
 
j'ai XP PRO sur ma machine, mon frère avais XP PRO jusqu'a ce matin, mon modem est directement connecter a un routeurs US ROBOTICS, moi je suis connecter par cable a se routeur, et lui par wifi, jusque la pas de soucis, on avais tout les deux la connections internet, en plus d'un réseau entre nos deux PC.
 
Tout a l heure mon frere a ete acheter VISTA HOME et l'as installer sur ca machine, la plus de reseau, je repere vite le soucis ==> j'ai du mettre que le PC fait partie de MSHOME et pas de WORKGROUP, donc rien de bien mechant, mais lorse que je regarde la force du signale, elle n'est plus qu'a 2 (acceptable) hors les 2 PC sont face a face pour ainsi dire, seul un fin mur les sépares, et surtout j'avais un signale parfait sous XP, je tente un transfert de fichier, vitesse de transfert 330ko/s, alors que la vitesse internet n'as pas changer du tout O_o du coup plus moyen d'echanger ds fichiers
 
j'ai tester le firewall, ce n'est pas ca, il ne pose pas de soucis, j'ai voulu changer les drivers de la carte réseau, mais non, ce sont les plus récent qui sont présent , je me retrouve donc coincer sans comprendre pourquoi mon signal a tant baisser.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 22:33:49  profilanswer
 

n°330003
Supermatho​u
Posté le 29-11-2007 à 07:07:21  profilanswer
 

petit up  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Baisse de signal au passage de XP a VISTA

 

Sujets relatifs
Connection WiFi Impossible , Signal Trop Faible ? Que Faire ...[RESOLU] Problème réseau domestique XP et Vista
Partage de fichier entre Vista et Win98connection internet impossible sous Vista HELP
gros souci pour me connecter en WIFI sous VISTAQuel routeur brancher sur une freebox pour un meilleur signal ?
pb signal wifi excellent ==> page introuvable!Création de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à Mesdiscus
Pont réseau sous Vista - Un câble est débranché.Creation d'un Réseaux local avec un cable croisée entre XP et VISTA
Plus de sujets relatifs à : Baisse de signal au passage de XP a VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR