Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage wifi AC sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage wifi AC sur pc

n°931228
shim80
Posté le 30-06-2016 à 21:22:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède un pc fixe connecté via câble Ethernet au réseau. J'aimerais faire un partage de connexion via wifi depuis le pc, et j'ai trouvé tout un tas de tutos sur le net qui explique comment s'y prendre, avec logiciel ou non.
Seul problème, et j'ai beau chercher partout, comment faire pour créer un réseau wifi AC (de fréquence 5ghz)?
Je n'ai pour l'instant réussi qu'à créer un réseau wifi n et je n'ai accès à aucune option me permettant de changer ça...
Je possède une carte réseau Intel wifi 7260ac double bande, donc que je sais que mon matériel le permet.
Un conseil?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 21:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage wifi AC sur pc

 

Sujets relatifs
Répéter Wifi sur 100mRépartiteur WiFi
Gros Lag en Wifi/OnlineRouteur wifi branché au mur.
netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox PlayImpossibilité de me connecter au reseau wifi
"le reseau wifi n'a pas accepté la connexion" freebox.[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte
matériel réseau wifi extension via cable rj45help sur choix carte reseau clés wifi
Plus de sujets relatifs à : Partage wifi AC sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR