Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  partage internet fibre via cpl/wifi (magic wifi 2) ou autre (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage internet fibre via cpl/wifi (magic wifi 2) ou autre (

n°1057249
exmachina
Posté le 19-12-2018 à 17:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cherche un moyen rapide de partager une connexion internet par fibre, sans cable rj45
 
sachant que, électricité faites a neuf, mais la majorité des prises ne possède de pas de terre
 
je suis tombé sur le Devolo 8392 Magic 2 WiFi : Multiroom Kit
 
mais je ne sais pas ce que ça vaut, comment il gere les different debit, si le cpl s'avere plus lent que le wifi, par exemple, si la repetition du signal wifi entraine la diminution de la vitesse d'emission par 2 ou plus.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 17:09:57  profilanswer
 

n°1057493
grotius
Posté le 20-12-2018 à 07:58:17  profilanswer
 

C'est pas possible, si tu as un petit appartement le wifi passera, a condition d'etre en zone peu dense.
Le cpl marche sans terre, mais je vois pas qui a pu refaire l électricité sans mettre la terre, en fait rien n a été fait.

n°1057571
patrick220​00
Posté le 20-12-2018 à 10:09:18  profilanswer
 

Le wifi AC( 866Mb/s réels) est beaucoup plus rapide que le CPL (100Mb/s réels) chez moi. Tout dépend de la qualité du réseau électrique et de la config des lieux. Le cpl reste un bon moyen pour passer une dalle de béton armé.

n°1057646
exmachina
Posté le 20-12-2018 à 12:43:52  profilanswer
 

Citation :

Le cpl marche sans terre, mais je vois pas qui a pu refaire l électricité sans mettre la terre, en fait rien n a été fait.


 
le tableau électrique à été refais.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  partage internet fibre via cpl/wifi (magic wifi 2) ou autre (

 

Sujets relatifs
connecter 2 maisons distantes de 60m en wifiOptimisation débit installation WI FI ( Livebox4 fibre 1go/s)
Débit fibre très inférieur avec même câble de pc fixe à pc portableImpossible de se connecter à un réseau WiFi
Diverses questions pour future fibreFibre - Débit différent selon les PC
(RÉSOLUE) Impossible d'installer la fibre selon le technicien...Clé usb wifi AC - Carte PCI wifi - Carte M2 wifi
Je vais avoir la fibre !!! mais connexion au routeur en Wifi 
Plus de sujets relatifs à : partage internet fibre via cpl/wifi (magic wifi 2) ou autre (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR