Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion

n°468959
PoussinJau​ne
Posté le 20-07-2010 à 21:18:53  profilanswer
 

Salut,
 
En fait, je me pose une question à propos d'un partage de connexion assez particulier, je ne pense pas que ca soit possible mais je tente ma chance ici quand même.
 
Voilà, j'ai un PC fixe avec une clé WIFI USB.Il se connecte sur internet grâce à la clé WIFI USB sur un wifi gratuit(wifi du mcdo mais ca n'a pas d'importance).
Mais voilà, j'ai aussi un portable avec une carte wifi intégrée mais celle-ci ne capte pas ce réseau wifi car sa carte est trop peu puissante comparée à la clé wifi usb.
Je n'ai pas envie d'acheter une deuxième clé wifi usb.
 
Est ce qu'il est possible de partager la connexion internet dans ce cas précis entre le pc fixe et le portable sans utiliser de câble Ethernet entre les deux, uniquement le wifi.
 
Si le pc fixe recevait internet par Ethernet, j'aurais pu faire le partage de connexion internet sans soucis car je crois avoir déjà connecter les deux pc en wifi mais là, le soucis c'est que le pc fixe utilise déjà sa connexion wifi du coup c'est là que j'ai besoin de votre aide :s
 
Merci d'avance.
@+
 
les deux pc sont sous win xp

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 21:18:53  profilanswer
 

n°468969
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-07-2010 à 21:45:27  profilanswer
 

Salut,

 

Il n'y a qu'en connectant par câble ton portable au PC fixe que tu pourras avoir Internet et encore à condition d'installer un Proxy...

 

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ton portable ne capte pas le wifi du mcdo car un portable à souvent en interne une antenne plus sérieuse que celle d'une clé USB...


Message édité par HiSpeed le 20-07-2010 à 21:45:50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partage de connexion : FTP et VLC ne passent pas !Partage connexion internet entre deux cartes réseau
Partage de connexion PC/PS3impossible de faire du partage de connexion internet
Partage de connexion livebox ou neubox entre 2 réseaux différentsPartage de connexion internet entre 2 pc
Partage d'une connexion internet en ad-hoc. Mystères à éclairer!Partage de connexion IPSec
partage de connexion internetPartage de connexion internet Seven -> Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR