Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel FAI offre le "meilleur" wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI offre le "meilleur" wifi

n°362563
zecrou
Posté le 03-06-2008 à 20:22:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ma grand mère veut se mettre à l'informatique et à Internet. Elle n'y connait rien et me demande conseil. Je vais lui prendre un ordinateur portable qui correspondra mieux à l'usage qu'elle aura.
 
Elle habite une grande maison, avec de gros murs bien épais et je suis a la recherche du couple box/chipset wifi qui offrira la plus grande distance de réception du wifi.
 
Alors je me demande : laquelle émet le plus loin? Freebox? Dartybox? Neufbox? Livebox? Une autre box?
 
J'ai aussi constaté par moi même que les ordinateurs n'offrent pas tous la meme sensibilité. J'ai par exemple un macbook qui a une très bonne sensibilité, mais je ne m'y connais pas trop. Y a t il des portables ou des chipsets wifi qui sont meilleurs que d'autres dans la gamme actuelle?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 20:22:31  profilanswer
 

n°362566
freds45
Posté le 03-06-2008 à 20:33:32  profilanswer
 

A mon avis, tu ne prends pas le problème dans le bon sens : ici le FAI n'a pas tellement d'importance, le mieux c'est de choisir le meilleur FAI selon la ligne, puis ensuite d'utiliser un routeur/point d'accès wifi séparé de la box, qui pourra avoir une portée bien plus importante qu'une *box.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel FAI offre le "meilleur" wifi

 

Sujets relatifs
Probleme wifi sur mon ordinateurVieux G4 et Wifi
réseau avec wifi802.11n ?
Problème wifi sur portableRouteur wifi Netgear Wnr834b et Freebox v4
wifi - vista - corriger l'ordre de connexion vs ethernetenvoyer fichier via le wifi
Problème accès MSN avec le Wifiwifi ou CPL
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI offre le "meilleur" wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR