Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  HELP NUMERICABLE : Pas de Connexion Wifi en journée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP NUMERICABLE : Pas de Connexion Wifi en journée

n°597372
Fanny770
Posté le 14-09-2012 à 09:32:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis chez numericable depuis 3 jours.
je vous explique mon pb :
 
La wifi ne fonctionne pas toujours.
J'ai bien sur appelé Numericable 200 fois mais rien n'y fait.
 
C'est après 3 jours que je me suis rendue compte que la WIFI ne fonctionne que de 19h au lendemain 9h.
 
A 9:00 la wifi ne fonctionne plus !!! et ca refonctionne comme par magie à 19h le soir.
 
Apres 3 jours de tests ça ne peut pas etre un hasard quand meme  :fou:  
 
Quelqu'un rencontre-t-il ce probleme ?
 
Merci d'avance à tous.
 
Fanny

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 09:32:37  profilanswer
 

n°597373
Fanny770
Posté le 14-09-2012 à 09:34:20  profilanswer
 

Je précise que je rencontre ce probleme avec mon PC portble (windows 7), et avec mes Iphone et Ipad.
 

n°597383
Mekthoub
Posté le 14-09-2012 à 10:13:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
Marque et modèle du modem-routeur? Le wifi ne fonctionne plus: Comment ça? La connexion sans fil se déconnecte? Le réseau wifi n'est plus visible dans la liste? Ou bien tout reste connecté, mais plus d'accès Internet? Et avec un câble ethernet ça marche?

n°597463
Fanny770
Posté le 14-09-2012 à 16:45:08  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Bonjour!
 
Marque et modèle du modem-routeur? Le wifi ne fonctionne plus: Comment ça? La connexion sans fil se déconnecte? Le réseau wifi n'est plus visible dans la liste? Ou bien tout reste connecté, mais plus d'accès Internet? Et avec un câble ethernet ça marche?


 
marque et modele du modem-routeur ? comment puis-je avoir cette information ?
 
- La connexion sans fil se deconnecte
- Mon réseau est toujours visible en bas en droite dans la liste, mais le message d'erreur "windows n'a pas pu se connecter" est systématique jusqu'à 19h ce soir ...
- Internet fonctionne alors uniquement avec le cable ethernet (que j'utilise en ce moment meme)
 
Merci

n°597469
Blackbear
Posté le 14-09-2012 à 17:02:13  profilanswer
 

Certains modems-routeur ont un fonction de programmation pour définir une plage horaire où le Wi-Fi est désactivé.
 
Ne s'agit il pas de qqch de ce genre ?
 
Auquel cas un petit tout dans l'interface web permettrait de remettre les pendules à l'heure ...

n°597733
Fanny770
Posté le 16-09-2012 à 02:37:55  profilanswer
 

Blackbear a écrit :

Certains modems-routeur ont un fonction de programmation pour définir une plage horaire où le Wi-Fi est désactivé.
 
Ne s'agit il pas de qqch de ce genre ?
 
Auquel cas un petit tout dans l'interface web permettrait de remettre les pendules à l'heure ...


 
Merci de ton intervention.
Aujourd'hui encore le meme probleme.
La wifi se remet à fonctionner à 19h !!
 
Numericable n'est pas pret de trouver le probleme, ils me disent que ma box est surement endommagée et que c'est pour ça que la wifi ne marche que quelques heures (lol!!)
 
bref j'espere que vous aurez une solution pour moi ...
 
qu'est ce qu'un routeur ? c'est ma box le routeur ? desolée je suis novice...
comment changer ces parametres de plages horaires ?
je suis allée sur l'interface web de ma page numericable, j'ai vu un icone "blocage de port" avec des plages horaires mais rien n'est selectionné ...
 
a tres bientot j'espere
 
merci d'avance !
 
fanny

n°597737
Mekthoub
Posté le 16-09-2012 à 08:50:59  profilanswer
 

Oui, le routeur est dans ta box. La marque et le modèle sont marqués sur une étiquette derrière ou sous cette box, marqués éventuellemet aussi sur son interface web de configuration, sans doute aussi dans son mode d'emploi. Les plages horaires sont dans Sécurité => Filtrage par adresses MAC
 
Il me semble improbable que ce soit une box endommagée. :pt1cable:  

n°802954
arthur1234​56
Posté le 25-10-2014 à 13:43:44  profilanswer
 

bonjour  
j ai le même problème que fanny avec ma box numericable. le wifi est activer mais je ne pas  me connecter de 17h a 2h. avec câble pas de problème.
tu a trouver une solution fanny ou quelqu'un autre a une solution pour moi merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  HELP NUMERICABLE : Pas de Connexion Wifi en journée

 

Sujets relatifs
Pas de connexion avec CPLouverture ligne FT pour numéricable
Comment améliorer la réception wifi sur un portableDébit anormalement bas en wifi
Coupure de ma connexion (FAI - SFR)Quelle clé USB WiFi choisir ?
déconnexion wifi durant videoCPL et répéteur Wifi
Problème connexion clé wifi 
Plus de sujets relatifs à : HELP NUMERICABLE : Pas de Connexion Wifi en journée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR