Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi pour nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi pour nouveau PC

n°336330
technman
Posté le 06-01-2008 à 23:14:19  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je m'achete ce mois ci une nouvelle configue et je vais mettre une carte wifi.
 
Je possède déja une Linksys WMP54G sur mon ordinateur actuel : elle fonctionne assez bien mise a part des déconnections assez fréquentes.
 
J'ai besoin d'une carte wifi avec une bonne émission/réception (comme c'est le cas sur ma carte wifi actuelle qui permet une bonne connection au routeur pourtant situé à l'étage inférieur a plus de 10 metres de la).
 
En fait, j'hésite à racheter la meme ou a essayer de trouver un modele encore un peu plus performant et aussi pour éviter les quelques problemes de connection que je rencontre actuellement.
 
De la meme marque, on peut trouver la Linksys WMP54GS ou la Linksys WMP55AG. Ces modèles sont ils plus intéressant ? Connaissez vous d'autres modèles fiables et performants à des prix compétitifs (environ 30 € max) ?
 
 
Merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:14:19  profilanswer
 

n°336331
technman
Posté le 06-01-2008 à 23:16:14  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je cherche une carte en PCI a la norme 802.11 G (54 Mbits/s).

n°336867
technman
Posté le 09-01-2008 à 22:17:08  profilanswer
 

En fait j'hésite entre la Linksys WMP54G et la WMP54GS...
Je ne connais pas les différences entre les deux : j'imagine que la GS est une mise a jour de la premiere, donc sans doute plus fiable, mais je ne sais pas.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
merci !

n°337744
technman
Posté le 13-01-2008 à 22:17:21  profilanswer
 

up

n°338271
peter maca​loai
Posté le 16-01-2008 à 08:54:47  profilanswer
 

Plus tu va chercher dans la qualité, meilleure sera les omposant et donc la reception du signal, fie toi au grande marquede l'informatique pro.
 
WMP54GS est le modele qui va bien avec les routeur linksys WRT54GS, le S de GS indique que c'est une techno speciale qui permet d'accelerer le debit mais n'est valable qu'entre equipement GS.
 
peter macaloai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi pour nouveau PC

 

Sujets relatifs
Sécurité WIFI : WPA2 ...Nouveau Wifi ???
WiFi au travers d'un plafond, ca donnerait quoi ?Quelle carte Wifi PCI
choisir entre réseau wifi et ethernetPrôbleme internet wifi freebox
[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)pb pour brancher un 2ieme pc en wifi sur la livebox
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi pour nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR