Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear CPL AV200+ Nano : Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netgear CPL AV200+ Nano : Problème

n°735121
Dydy69
Posté le 12-01-2014 à 16:34:10  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci par avance de prendre quelques minutes pour lire ce sujet.
 
Hier, j'ai fait l'acquisition de deux boitiers CPL Netgear à la boutique LDLC à Lyon.  
Voici à quoi ils ressemblent : http://www.netgear.fr/home/product [...] 1.aspx#one
 
J'arrive donc chez moi, je les branche, installe, sécurise et magie, tout fonctionne correctement. Internet marche donc sur mon PC jusqu'à ce matin 11h30 environ où, sans raison, le boitier CPL relié à mon PC s'éteint complètement, laissant seulement le courant passer par la prise filtrée.  
J'ai bien évidemment essayé les différentes manipulations proposées par Netgear dans ce cas-là (réinitialisation, débrancher/rebrancher, brancher les deux boitiers sur la même prise pour qu'ils se synchronisent), en vain.
 
Pensez-vous que le boitier en question est déjà HS ? Sinon, avez-vous des idées ou des manipulations à réaliser afin qu'il remarche ?
 
Merci par avance et bon weekend.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear CPL AV200+ Nano : Problème

 

Sujets relatifs
SFR CPL TV ET PCProblème Connexion Hardware Livebox
Problème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnéeCPL? Aide pour achat et conseil
Efficacité et budget: un bon CPL ?Problème de connexion Synology
Cpl : un vrai interet ?CPL - dégradation avec le temps??
Achat routeur ciscoEA 2700 probleme avec BBOX2 belgacom 
Plus de sujets relatifs à : Netgear CPL AV200+ Nano : Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR