Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear wpn 824 et Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netgear wpn 824 et Numéricable

n°281382
3dben
Posté le 25-05-2007 à 17:39:52  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, je suis chez numéricable 30 méga et je viens d’ acheter le netgear WPN 824, et la problème, en faite j’ ai installé le netgear sans problème ma connexion internet marche bien mais pas en wifi, et oui je suis actuellement branché de mon routeur a mon pc par le câble bleu RJ45 fournit par netgear, sinon dans connexion réseau sans fil je vois mon réseau wifi et lorsque je click dessus pour me connecter il me demande ma clé wpa, après avoir rentrée celle-ci la connexion échoue et dans connexion réseau mon réseau sans fil est marqué non connecté.  
Si quelqu’un peux m’éclairer  
MERCI  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 17:39:52  profilanswer
 

n°281634
3dben
Posté le 27-05-2007 à 12:58:25  profilanswer
 

Bon ba j'ai résolu mon problème, il fallait que je rentre l'adesse MAC de ma carte wifi de mon pc dans la configuration de mon routeur Netgear.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear wpn 824 et Numéricable

 

Sujets relatifs
gros soucis Netgear WPNT 121, plus de wifi depuisLivebox + routeur netgear pour deux postes en réseau
Wifi et numéricable (noos)problème avec clé wifi netgear
Modem Noos/Numericable => voltage ?NetGear DG834G V3 sans synchro
Numericable : quels achats pour avoir le Wifinetgear WGR614 en switch wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Netgear wpn 824 et Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR