| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

Perte de navigation reboot routeur wifi nécessaire| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perte de navigation reboot routeur wifi nécessaire |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 12:23:15 ![]() ![]()
|
JML19 | Bonjour
|
JML19 | Bonsoir
|
HiSpeed Where is the limit? | Bonsoir,
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
milkyway | JML. C'est marrant, je regardais justement celui-ci sur le site de l'enseigne lyonnaise! ^^
Message cité 1 fois Message édité par milkyway le 07-09-2011 à 09:28:08 |
Martino | J'ai acheté un WRT610N il y a quelques jours, je l'ai ramené le lendemain. |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 07-09-2011 à 10:06:51 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Salut JLM19,
Message édité par HiSpeed le 07-09-2011 à 11:01:07 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Pour utiliser le 5GHz, il faut aussi l'adaptateur client qui le supporte ce qui commence à faire cher au bout du compte.
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | TP-Link est une marque chinoise beaucoup plus connue en Allemagne qu'en France (voir les commentaires des acheteurs sur amazon.de ou amazon.fr)...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

Perte de navigation reboot routeur wifi nécessaire