Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mystere wifi, 4m entre deux Pc chute de débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mystere wifi, 4m entre deux Pc chute de débit

n°808851
Freddy57
Posté le 12-11-2014 à 10:38:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors j'ai un petit soucis au niveau du wifi,  
Sur le pc a coté de la box en ethernet j'ai 22Mb/s, un pc situé juste au dessus en wifi a encore 18Mb/s mais dans cette même pièce à 4m de l'autre PC en wifi il y a un pc qui sert de htpc et la catastrophe, il y a 3 barres sur 5 au niveau du signal donc pas de gros soucis à ce niveau mais en terme de débit catastrophe, il charge une page de recherche google rapidement, mais une page "normale" c'est la mort, même pas moyen de tester la connexion (au dernier test 1700ms pour le ping et 0,3mb/s) et canalplay faut oublier ...
 
J'ai changé de box récemment (livebox play maintenant et les anciennes avec la même forme mais en blanc avant ) car le premier PC en wifi faisait du yoyo avec la connexion mais canalplay passait nickel sur l'autre donc je n'y comprends rien  :??: , les clefs wifi sont les mêmes sur les deux pc.
 
Si vous aviez une idée j'en serai grandement reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 10:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mystere wifi, 4m entre deux Pc chute de débit

 

Sujets relatifs
Problème chute de connexionChoix d'un équipement LAN et point d'accés Wifi
Modem + switch + plusieurs routeurs wifiEtude de cas wifi
Cherche routeur Wifi VLAN Gigabitaucune découverte réseau par les PC et par le serveur
problème de communication entre PCrouteur wifi AC (+VPN) en remplacement LaBox NC
Streaming wifi freebox[WiFi] Problème débit et détection
Plus de sujets relatifs à : Mystere wifi, 4m entre deux Pc chute de débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR