| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 sec de lag toutes les 2 minutes |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:15:55 ![]() ![]()
|
ViMx Modérateur | Bienvenue dans le monde merveilleux du wifi. Je le dirais jamais assez: Cette technologie est tout sauf stable et efficace en jeu.
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Misssardonik | Tu utilise le gestionnaire wifi de Windows ? --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
Marty85 | Démarrer\Exécuter
|
antioch_arrow Imposteur | Problème identique pour moi, mais à un autre rythme : 1 lag toutes les dix à onze secondes, réguliers comme une horloge.
--------------- My miouzic :: Sortie d'un 3 titres chez BFW Recordings |
Misssardonik | Si tu ne te connectes pas à ta livebox en usb, tu n'as aucun besoin du lanceur Orange ... --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
antioch_arrow Imposteur |
Misssardonik | Essaye avec le gestionnaire fourni par le constructeur de ta carte wifi ? --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
peter macaloai | Connecte toi à ta livebox et desactive le filtrage mac, c'est pour ca que ca deconnecte.
|
Je teste ça ce soir, merci. J'ose espérer que ne pas se servir du gestionnaire orange empêchera les problèmes de lag. Edit : j'ai rien dit, je viens de vérifier, le filtrage mac est déjà désactivé... Message édité par antioch_arrow le 15-09-2009 à 12:50:27 --------------- My miouzic :: Sortie d'un 3 titres chez BFW Recordings |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-09-2009 à 08:53:39 --------------- My miouzic :: Sortie d'un 3 titres chez BFW Recordings |
Misssardonik |
--------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|