Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

micro coupure de wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

micro coupure de wifi

n°394134
Krieger_Ko​rps
Posté le 11-12-2008 à 09:43:12  profilanswer

Salut,

A chaque fois que je télécharge j'ai droit a une micro coupure de wifi et donc quand c'est un lien Rapidshare impossible de reprendre. Dans les jeux aussi j'ai des micro-lagg comme si le wifi faisait une pause.

Force du signal : Très bon / Vitesse : 54 Mbit/s

j'ai une livebox Sagem et une carte wifi PCI DWL-510.

Y a t'il un moyen de remédier à cela a part mettre un câble Ethernet de 35M ?

Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 09:43:12  profilanswer

n°394141
theosk8
Posté le 11-12-2008 à 10:12:29  profilanswer

peut etre que ta livebox est trop loin de ton pc ou que quelque chose bloque ton signal.
sinon qu'est ce que tu entend par microcoupure? deconnexion d'internet ou simple arret de download.
sinon 54 mbits c'est le max que peut supporter ton wifi plutot que ta connexion réel.
essaye de te connecter en wifi juste a coté de ta livebox si possible pour testé si tu a toujour des microcoupure c'est que le probleme est ailleurs

n°394166
pascalpere​noel
Restons zen !!!
Posté le 11-12-2008 à 12:58:24  profilanswer

35 m ça fait quand même une longue distance.
Pour peu qu'il y est des perturbations genre micro-ondes, ascenseur ou autre et bien le wifi coupe.

---------------
Quelle vie de merde dans ce pays de merde : trop de taxe, tout trop cher mais une paie de misère.
n°394216
Krieger_Ko​rps
Posté le 11-12-2008 à 21:45:09  profilanswer

non il n'y a pas de micro-onde entre 2, juste un mur.

n°394220
ViMx
Modérateur
Posté le 11-12-2008 à 22:42:44  profilanswer

Essaye de changer de canal.

Si vraiment ça s'arrange pas, envisage le CPL.

---------------
Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

micro coupure de wifi

Sujets relatifs
reseau domestique xp - vista -xbox -dd dur et pb wificomment un pc receptionne le wifi si onde de 2 sources différentes ?
configurer connexion neufbox avec cle wifi thompson wlg 1500-ATransformer un simple routeur wifi Sagem 3340 en relayeur wifi
Problème Wifi / RéseauAide ajout point wifi
[résolu] Trois ordis dont 2 en wifi, comment les mettre en réseau ?Reconnection automatique sur Neuf Wifi
Micro coupure Wifi Liveboxproblème de Wifi avec FreeBox sur Vista : micro coupure toutes les 60s
Plus de sujets relatifs à : micro coupure de wifi

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware