Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL à la maison, panne de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL à la maison, panne de courant

n°878487
johkrev
Posté le 20-10-2015 à 18:30:31  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai installé un petit réseau chez moi (maison, de plain pied) avec des CPL Netgear AV500, il y a déjà deux ans. En tout, 6 CPL réparties dans les différentes pièces. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à une panne de courant dimanche midi. Depuis, j'ai tout un côté de la maison qui ne communique plus. J'ai tenté d'inverser les prises CPL fonctionnelles et celles qui posent souci : rien ne change. Donc je mets les CPL hors de cause, mais je ne comprends pas ce qui peut poser problème... Le réseau électrique n'est pas super récent (la maison a 40 ans) même si certaines prises ont été refaites. N'osant pas trop toucher au tableau électrique (n'y connaissant rien) mais soupçonnant que cela vient de là... Savez-vous ce que je pourrais vérifier ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 18:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL à la maison, panne de courant

 

Sujets relatifs
Aide: Adaptateurs CPLQuel CPL Wifi choisir svp
Devolo CPL dLan 1200+ avec un debit de 50MbpsAvoir internet rapidement dans une maison neuve
Nouvelle maison ... de plein pied avec 7 prises en TQuel CPL pour Fibre 1gb ?
Carte wifi ou prise CPL ?Probleme CPL incomprehensible
Debits en local très faible avec prises CPLDéconnexion CPL.
Plus de sujets relatifs à : CPL à la maison, panne de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR