Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  longueur maxi cordon USB pour clé WiFi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur maxi cordon USB pour clé WiFi?

n°478355
nioubizz
Posté le 22-09-2010 à 06:30:12  profilanswer
 

salut,
 
quelle est la longeur maxi de cordon USB pour laquelle il n'y a pas de dégradation des transmissions?
 
je souhaite ralonger celui de ma clé Wifi
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 06:30:12  profilanswer
 

n°478464
ProGrammeH​eure
Posté le 22-09-2010 à 17:37:54  profilanswer
 

lol, déjà avec une ralonge tu vois un peut des degradation, à deux ralonges, (1.5m par ralonge) c'est pas top, à trois encore moins,...
le probleme c'est que l'usb c'est deja des signaux assez faible, en plus je pense que c'est assez different d'une ralonge à l'autre, s'il ont plus ou moins mide cuivre dans le fils, etc ....^^
c'est pas normalisé et c'est pas vraiment fait pour, c'est pas comme du coaxial, mais il existe peut etre des abaques...
si tu le fait toi même c'est plus compliqué, il y a des probleme d'adaptation d'impedance, d'attenuation.
 
moi j'avais essayer de faire, y'a quelque temps, une ralonge usb:
j'avais pris une ralonge usb existante, que j'avais coupé en deux et relié chacun des fils à un fils d'un cable ptt \o/
..............a pas marcher ^^
 
verifie la puissance du signal reçu avec netstrumbler ou autre outils (kismet, airodump, etc...) et fais des essais :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  longueur maxi cordon USB pour clé WiFi?

 

Sujets relatifs
Kit CPL et WiFiConnexion douteuse numéricable en wifi
cle wifi pas detecterclé wifi usb marche sur portable et pas ailleurs.
Copie de fichiers de la Freebox HD vers une clé USBDifférence WIFI G et N flagrante ?
recherche un routeur wifi avec option de blocage par type de fichierUne clé WIFI compatible AP et linux
Wifi ok, Ethernet, tout plante[Urgent] Je cherche un adaptateur wifi pour PC portable
Plus de sujets relatifs à : longueur maxi cordon USB pour clé WiFi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR