Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  => Prob WI-FI, Livebox reconnue mais imp. de connecter !!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

=> Prob WI-FI, Livebox reconnue mais imp. de connecter !!!!!!!!!!

n°358732
Smashou
Posté le 08-05-2008 à 10:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
J'ai un ancien pc portable : ACER, et un nouveau : LENOVO.
 
- J'ai formaté le Acer, et quand je regarde les réseaux sans fils dispos, il voit ma livebox, je clique, j'entre la clé WEP, et ça se connecte nickel.
- J'ai allumé mon Lenovo, J'ouvre les réseaux sans fils dispos, je vois ma livebox, je clique, j'entre la clé WEP, il cherche à se connecter.... et ça ne marche pas ! Ca dure 3 minutes à chercher la connexion, puis la fenêtre se ferme et je ne suis pas connecté...
J'ai d'abord essayé avec le système Vista pré installé sur le Lenovo, il me disait qu'il ne captait pas la Livebox alors que j'étais à 20 cm... et de contacter mon admin réseau... J'ai cru que ça venait de vista, donc j'ai installé Windows XP (avec les CDs de restauration XP fournis), et là comme décris ci-dessus, je n'arrive tjs à rien...
 
Donc vu que avec mon Acer ça marche nickel, j'en déduis cela ne vient pas de ma Livebox mais bien du nouveau PC...
 
Il est neuf je ne comprends pas, QUE FAIRE ????
 
Merci de votre aide, j'en ai marre de tjs avoir des soucis avec mes ordis... :(

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 10:43:51  profilanswer
 

n°358733
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-05-2008 à 10:44:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°358734
ViMx
Modérateur
Posté le 08-05-2008 à 10:46:17  profilanswer
 

Livebox en mode association ?
 
Si ça marche avec l'Acer, c'est que l'@ MAC de celui-ci était entrée avant dans la Livebox.
 
Mais de toutes façons > Topic Livebox.


Message édité par ViMx le 08-05-2008 à 10:47:05

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  => Prob WI-FI, Livebox reconnue mais imp. de connecter !!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
réseaux avec la livebox, et 2 ordiproblème wi-fi avec wii et livebox
impossible de se connecter en wifi avec pc portableOrange prob bande passante, latence & telephonie
Comment installer une livebox en + d'un modemQuel DD réseau sur Livebox pour un accés sur le net ?
Réseau Wi-Fi en wpa non détectéaide pour connecter routeur netgear à neufbox
Réseau avec livebox, un pc en ethernet et l'autre en wifi 
Plus de sujets relatifs à : => Prob WI-FI, Livebox reconnue mais imp. de connecter !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR