Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox play et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox play et routeur

n°753118
Bentham05
Posté le 23-03-2014 à 18:50:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens vers vous pour demander de l'aide concernant l'utilisation d'un réseau wifi.
J'aurai sous peu un nouveau PC. Je souhaite beaucoup jouer en ligne, mais pour des raisons "pratiques" je ne vais pas pouvoir brancher mon ordi en RJ45 sur ma livebox. J'ai donc l'intention de me tourner vers le wifi. Je me suis renseigné sur les routeurs et les cartes wifi. Voici ma question:
 
Est il possible de brancher ce routeur http://www.materiel.net/routeur-ad [...] 84630.html en ethernet à ma livebox afin qu'il envoie un signal wifi (norme 802.11ac) à la carte wifi que j'ai choisi ( http://www.materiel.net/reseau/gig [...] code=17299 ) elle aussi compatible avec la norme 802.11ac)?
 
Sachant que je ne m'y connais pas très bien en réseau. En fait je me demadais si c'est bien le role de ce routeur d'envoyer un signal wifi. J'ai fait ce choix de configuration pour disposer du wifi 802.11ac et avoir un débit plus important que celui proposé par ma livebox. Qu'en pensez vous?


Message édité par Bentham05 le 23-03-2014 à 18:52:30
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 18:50:51  profilanswer
 

n°768507
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-05-2014 à 05:20:39  profilanswer
 

Up, ça m'intéresse aussi.
Au final t'as pu tester ta solution???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox play et routeur

 

Sujets relatifs
Quel routeur ou point d'acces pour remplacer un WRT54GS ?Quel routeur: AC, normal...??
Routeur plus puissants = plus de débit ?Synology et routeur asus rt ac68u
Orange mon amour, frais migration vers open playModem/Routeur compatible VDSL2 Orange
remplacer routeur linksys nordnet satellite ?Routeur/modem pour remplacer box
quel routeur acheter pour plusieur pc connecter ?Livebox play + routeur + serveur apache
Plus de sujets relatifs à : Livebox play et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR