Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox orange

n°382329
bustalex
Posté le 03-10-2008 à 01:23:11  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai la livebox orange (sagem) depuis 5 mois, qui fonctionne TB jusqu'à maintenant. J'ai donc une connexion wifi sur mon PC portable qui marche TB et souhaite connecter mon PC de bureau. J'ai acheté une "clé wifi "D-Link, ai effectué la configuration mais ca ne marche pas. Pourtant mon PC détecte bien la livebox et parait connecté. Mais lors de l'installation via le CD orange la fenêtre reste bloquée après que j'ai configuré la clé WEP...  
J'ai appelé l'assistance Orange qui me dit que c'est une manipulation particulière, qui me coutera entre 30 et 80 euros...  
Pourquoi est-ce si compliqué de brancher un 2e PC en wifi?  
iL PARAiT QU'ORANGE A MiS UNE MiS A JOUR SPECiALE DEPUiS PEU POUR JUSTEMENT NOUS EMPECHER D'iNSTALLER SEULS UN SECOND PC...  
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse connecter mon 2e PC ?  
Merci :p  
 
ps : j'ai evidemment activer le bouton association derriere la livebox : message destiné au ptit malin qu m'a repondu sansme donner de solution et qui a fermé mon topic !!!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 01:23:11  profilanswer
 

n°382336
Modération
Posté le 03-10-2008 à 08:08:53  answer
 

Le petit malin, il te demandait aussi de poster sur le topic dédié à la Livebox ...


Message édité par ViMx le 03-10-2008 à 08:09:11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Piratage de ligne? (orange livebox) Livebox - Panne générale téléphonie chez Orange ?
[Orange/Livebox] Où trouver Rewind TVProblème Livebox Orange
Peut on se passer de l'interface orange pour livebox ?Livebox : court-circuiter le gestionnaire Orange
[Orange]Perte connexion et accès Livebox pendant téléchargement ![Orange] pb IP Livebox + routeur Linksys + serveur impression
TV internet avec orange liveboxTopic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
Plus de sujets relatifs à : livebox orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR