Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma clé Wifi D-Link DWA-131 ne me permet pas de me connecter au wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clé Wifi D-Link DWA-131 ne me permet pas de me connecter au wifi

n°483203
Bibelotabo​li
Posté le 01-11-2010 à 19:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Tout d'abord, je sais que l'on a déjà posté sur ce sujet mais mon problème est différent.
 
Je viens d'acheter une clé wifi D-Link Dwa-131 et celle-ci ne permet pas à mon HP T3000, sous windows XP de me connecter à un réseau wifi, puisqu'elle ne détecte rien. Je précise que je n'ai pas de routeur ni de modem chez moi, tout simplement parce que je veux me connecter avec mes identifiants à un réseau wifi, (sur lequel mon Macbook, lui, se connecte très bien)!
 
Aidez-moi, par pitié, je deviens fou!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 19:27:52  profilanswer
 

n°483211
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-11-2010 à 20:05:34  profilanswer
 

Drivers installés ? Ce ne serais pas un réseau en wifi N que nla clé ne supporterais pas ? Ou en a ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°483233
Bibelotabo​li
Posté le 01-11-2010 à 20:40:08  profilanswer
 

J'ignore ce qu'est le réseau en wifi "N" ou "a"...
 
Pour ce qui est des drivers, ils doivent avoir été installés avec le CD fourni. Et j'ai suivi la procédure: install driver...
 
J'avoue: je suis un vrai newbee...
 
Mais merci de m'aider!

n°483235
Bibelotabo​li
Posté le 01-11-2010 à 20:44:07  profilanswer
 

En fait, mon ordi me dit que ma clé wifi n'est pas connectée. Mais j'ai pourtant respecté la procédure. Qu'est-ce que je devrais faire? En 2010, ça suffit plus d'acheter une clé, de faire ce qu'il faut : il faut bidouiller?

n°483243
Bibelotabo​li
Posté le 01-11-2010 à 21:00:34  profilanswer
 

En fait, je crois que mon Windows reconnaît bien ma clé, puisqu'il émet ce petit bruit caractéristique (didoum) quant je la connecte à un port USB. C'est après que ça doit merder... Mon adaptateur est bien installé puisque dans les propriétés D-link DWA je peux lire que le périphérique fonctionne correctement.
 
Pitié, aidez-moi!!

n°520376
jojo votre​ copain
Posté le 17-04-2011 à 10:59:30  profilanswer
 

tu as trouvé la solution depuis,parceque moi j'ai le meme probleme et ca me soule!!!!!:!

n°527661
tchou03
Posté le 09-06-2011 à 08:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'arrive un peu en retard mais je viens d'avoir le même soucis. Ma solution est toute bête, cette clé est compatible avec Windows XP SP3... et mon pc étais en SP2... une petite mise à jour et tout fonctionne parfaitement!

n°578477
tommalik
Posté le 25-05-2012 à 19:38:15  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je posséde un : Power Mac G4 MDD . Je n'arrive pas a me connecter voici se que sa fait : 100% , 0% , 99% , 0% Et ainsi de suite ... Jusqu'a 88% . Auriez vous un pilote en français . Pourriez vous me donner un lien si vous avez un pilote .  
 
Merci d'avance .  
 
Contactez moi par e-mail (je préfére) : cocoboxretro@hotmail.fr
 
Tom Et Malik
 


---------------
http://cocoboxhotel.e-monsite.com/ Le Meilleur Rétro  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma clé Wifi D-Link DWA-131 ne me permet pas de me connecter au wifi

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Mes identifiants free wifi ne fonctionnent pas sur lesProblème mail pop wifi
Connexions réseau (wifi et/ou ethernet) plante au bout d'un momentclé wifi thomson 1500a sans livebox
connection wifi et cable pour plusieurs pcConnexion Wifi TRES lente
Wifi instable, livebox et jeu en réseaux.probleme de signal wifi
probleme de signal wifiChangement d'antenne carte Wifi
Plus de sujets relatifs à : Ma clé Wifi D-Link DWA-131 ne me permet pas de me connecter au wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR