Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Lags intempestifs ingame...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°530585
bobsaget
Posté le 27-06-2011 à 02:49:51  profilanswer

bonsoir à tous,

voilà mon problème: en jouant en ligne, j'ai des pics énormes de lag (plus de 500 600ms), des problèmes de téléportation, de façon irrégulière. J'arrive à jouer quelques minutes à 30 40 ms puis j'ai ce phénomène qui revient, se répète, et au final la connexion reste à ce ping surélevé. Chose étrange, je suis sur mumble en même temps et je peux avoir une conversation normale avec un interlocuteur.

En navigation, internet est très fluide, et le débit de téléchargement (j'ai testé) est très régulier.
J'utilise une carte réseau trendnet branchée en PCI. La portée du signal est "excellente" selon windows. TOUS mes drivers sont à jour. OS: Windows 7.

Je me suis donc demandé si le problème ne venait pas du fait que dès que la carte graphique est sollicitée, la carte réseau plante. Soit par un souci de sous-alimentation (ce dont je doute, j'utilise une antec 650 watts certifiée 80+), soit parce que la carte graphique (les deux slots pour la cg/carte réseau sont en effet très très proches) ne fait pas surchauffer la carte réseau.

J'ai vraiment besoin d'aide  :??:  

Ma config:
Q6600 non overclock
GTX 560 ti twin frozr II
4go DDRII PC6400 Corsair
Asus P5Q deluxe
Carte son Creative XFi xtreme gamer
Windows 7

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 02:49:51  profilanswer

n°530617
bobsaget
Posté le 27-06-2011 à 11:33:28  profilanswer

up

n°532687
loic_1715
Posté le 10-07-2011 à 10:38:40  profilanswer

C'est nouveau ou c'est récent ton ping élevé ?
Ça te le fait avec quels jeux ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°533431
bobsaget
Posté le 14-07-2011 à 18:16:33  profilanswer

Jai trouve depuis le temps. La carte wifi avait ete automatiquement detectee par windows et etait fonctionnelle, mais javais quand meme installe en plus le software fourni avec la carte.
En le desinstallant, plus aucun probleme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
DNS hijack et pop up intempestifslags en wifi
Problème de lags réseaulags régulier sous css en wifi
Lags incéssants en WifiProb de lags en WIFI uniquement avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : Lags intempestifs ingame...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware