Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pilotes Introuvable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Introuvable !

n°325703
flofloflo2
Posté le 03-11-2007 à 12:52:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réinstaller windows vista sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver mon cd qui contenais les pilote de ma carte resaux et je n'arrive pas a les trouver sur le net car ma carte est apparament une "no name" je connais juste le fabriquant micradigital. Il n'a vendu qu'un seul type de carte resaux pci donc logiquement sa devrais pas être dûr mais je n'ai pas réussi a trouver.  Aidez moi svp merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 12:52:46  profilanswer
 

n°326128
Ricolla75
Posté le 06-11-2007 à 10:15:20  profilanswer
 

Salut,
 
tu peux essayer de trouver le modèle exact de ta carte réseau en installant un logiciel du type Everest (ex AIDA32) et chercher le pilote qu'il te faut sur le site du constructeur.
 
A+


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pilotes Introuvable !

 

Sujets relatifs
Cherche pilotes CM Intel STL2 (serveur) SCSIConnexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvable
serveur introuvable ce soir avec free ??Ports fermés, Un firewall introuvable oO
Connecté en wifi mais "serveur introuvable"Modem inaccessible
Serveur introuvableIntenet Explorer introuvable avec une connexion Wifi
lecteur reseau introuvable sous vistaconnexion introuvable Vista
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Introuvable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR