Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb signal wifi excellent ==> page introuvable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb signal wifi excellent ==> page introuvable!

n°328207
neuneu121
Posté le 18-11-2007 à 11:46:31  profilanswer
 

bonjour a tous! voila mon probleme:
j' ai formater il y a deux jour mon pc portable, et après réinstallation je n' arrive pa a avoir internet.Je m' explique:
(J' ai une freebox)
J' ai éssayé en wifi d' abord je suis bien conecté, aucun souci, il me met que je suis bien conecté et que force du signal est excellent (je suis en ip fixe 192.168.0.1)
J' ai donc essayé en ethernet, ça ne marche pa on plus, il me dit que je suis bien connecté mais pareil quand je vais sur internet ==> page introuvable! que je soi en ip fixe 192.168.0.1 ou en automatique.
En usb c encore une fois pareil sauf 2 fois ou j' ai pu me conecté mai environ 5 minutes a chaque fois et je n' ai pas réussi a comprendre pourquoi ces 2 fois on marché! J' ai passé une journée entiere sans avancer dans ma recherche alor j' esper que vous pourrez m' aider.merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 11:46:31  profilanswer
 

n°328209
ViMx
Modérateur
Posté le 18-11-2007 à 11:53:02  profilanswer
 

Ta Freebox n'a pas de problème de synchro ?  
 
(Elle affiche bien l'heure de façon constante ?)
 
Si tu fais un ping de www.google.fr
 
Ca donne quoi ?


Message édité par ViMx le 18-11-2007 à 11:53:41
n°328210
neuneu121
Posté le 18-11-2007 à 11:54:15  profilanswer
 

oui oui elle n' a aucun souci de ce coté la et puis avant mon formatage le net marchait parfaitement depuis + d' un an avec vraiment aucun probleme.

n°328211
neuneu121
Posté le 18-11-2007 à 11:57:14  profilanswer
 

non je n' ai pa éssayé, comment ça marche? (la je suis loin pa sur place)

n°328212
ViMx
Modérateur
Posté le 18-11-2007 à 12:03:06  profilanswer
 

Tu ouvres une fenetre de commandes (Demarrer > Accessoires > Invite de commandes) et tu tapes "ping www.google.fr" sans les guillemets et tu postes le résultat ...

n°328217
neuneu121
Posté le 18-11-2007 à 12:15:19  profilanswer
 

a d' accord et bien je posterai ce resultat demain car la je ne suis pa du tout sur place et quand je le serai je n' aurai donc pa internet donc demain j' éssayerai de le poster. a moin que seule une partie du resultat t' interesse?!et que je puisse le demander par tel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb signal wifi excellent ==> page introuvable!

 

Sujets relatifs
Pb avec le Wifi depuis formatage :(Le wifi dispo ? carte des points d'accès wifi ?
Connexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifiProblème de connexion avec Free en Wifi
Neuf et réseau wifi/ethernetQuel routeur prendre? et quel carte wifi?
pb installation carte pci wifipb wifi entre carte mère asus p5k3 et livebox
Imprimante + Wifiquestion sécurité wifi
Plus de sujets relatifs à : pb signal wifi excellent ==> page introuvable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR