Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Interruptions intempestives du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interruptions intempestives du réseau

n°390570
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-11-2008 à 20:13:35  profilanswer
 

Bien le bonjour!  
Vala je viens pour demander de l'aide. J'utilise le wifi de la livebox familiale à travers le dongle fourni avec. Cela marchait impeccable jusqu'à quelques temps. J'ai commencé à éprouver quelques ralentissements suivis de freeze puis de déconnexion serveur ( aussi bien Guild Wars que WoW me déconnecte du serveur ( Gw ayant ça de bien qu'on peut récupérer la connexion )). Bref, j'ai utilisé le diagnostiqueur intégré à Guildwars et n'y ait rien vu d'anormal, j'ai essayé de me pinger tout fonctionne.
 
C'est comme si j'avais une connexion qui fonctionne, puis un barrage qui peu à peu se met en place, diminue ma connexion jusqu'à la réduire à 2-3Ko/s puis elle repart. Sauf que au plus bas ça coupe ma connexion. Je vois ça comme l'image de quelqu'un qui passe dans un tunnel avec son portable: avant il capte, petit à petit au fur et à mesure du tunnel il capte de moins en moins puis de plus en plus quand il ressort.
 
Pour infos j'ai le sp3, la livebox à jour, le parefeu débloqué, les ports ouverts.  
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 20:13:35  profilanswer
 

n°390571
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 18-11-2008 à 20:18:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par HypnosS

n°390745
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-11-2008 à 18:41:50  profilanswer
 

up svp ...

n°390933
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-11-2008 à 23:50:14  profilanswer
 

C'est arrivé à personne d'autre ? petit up

n°391193
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-11-2008 à 15:16:21  profilanswer
 

Bon j'ai été regarder dans l'observateur d'événements et rien de particulier concernant GW ou WoW, par précaution ( et parceque je l'ai eu par le passé ) j'ai augmenté la limite de connexion tcp/ip simultanées. C'est toujours pas ca...

n°392101
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-11-2008 à 14:12:03  profilanswer
 

personne n'a vraiment une idée ? Ca pourrait peut-être venir d'un programme extérieur ( genre antivir ou un truc dans le genre ) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Interruptions intempestives du réseau

 

Sujets relatifs
Ouverture de ports dans un réseau ad hocCarte Réseau sur Nforce3 250 ?
Scanner les sites disponibles sur le réseauAccéder à mon réseau local à distance?
Créer réseau mixte filaire/wifi [RESOLU]accueil de XP, le réseau bloque tout: écran figé
Configuration reseau wifi + cabléConfigurer un Linksys AG241 en passerelle réseau
Architecture de réseau help me?[livebox inventel] reseau et t.v marchent pas
Plus de sujets relatifs à : Interruptions intempestives du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR