Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation de routeur WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de routeur WIFI

n°971076
kazuky
Posté le 24-04-2017 à 14:25:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement en projet réseau et je dois installer un routeur wifi sur mon réseau, cependant je trouve aucun tuto sur le net décrivant bien "installation routeur wifi".
J'ai un serveur AD, DHCP et DNS sur VMware bien configurés et d'autres services mais pas important pour le routage wifi.
Si vous avez des tutos ou si vous pouviez m'expliquer comment faire j'en serai ravi !
 
Niveau matos,
J'ai un routeur wifi : TP-Link Routeur 300 Mbps
Je peux utiliser un switch et avoir deux ordinateurs portables dont un qui servira de serveur et l'autre de client.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 14:25:21  profilanswer
 

n°971077
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-04-2017 à 14:39:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation de routeur WIFI

 

Sujets relatifs
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxInstallation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox
Installation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freeboxinstallation routeur Wifi et CPL
Installation imprimante Epson Wifi + Routeur FreeInstallation d'un routeur wifi sous XP?
problème d'installation routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : Installation de routeur WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR