Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation tp link freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation tp link freebox

n°582136
angelique7​0
Posté le 19-06-2012 à 19:31:24  profilanswer
 

voilà j'ai un pc au 2° étage de ma maison ou est connecté ma freebox en ethernet, j'ai acheté un tp link wa730re pour pouvoir me connecter en wifi dans ma cuisine avec mon téléphone portable et mon netbook car le signal est trop faible. mon problème c'est que je n'arrive pas a iinstaller le tp link avec le bouton extender car la freebox a une clé wep, et je ne peux pas l'installer depuis mon netbook car je n'ai pas de lecteur cd, et je ne peux pas installer depuis mon pc car le port ethernet est déja utiliser par ma freebox, svp aidé moi j'ai l'impression d'avoir acheté ça pour rien !!! merci d'avance je m'arrache les cheveux

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 19:31:24  profilanswer
 

n°582162
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-06-2012 à 21:56:47  profilanswer
 

Salut,
 
Il n'y a pas besoin de CD, il faut câbler un PC dessus juste le temps nécessaire pour le paramétrer.
 
Je n'ai pas lu sa doc mais j'imagine qu'il a pour adresse IP par défaut 192.168.1.254 alors qu'il faut lui donner une adresse dans la même classe que la Freeteuse: 192.168.0.154 par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation tp link freebox

 

Sujets relatifs
freebox avec clé WPA non reconnu2 PC et 1 freebox = ralentis
Télécommande Freebox Révolution sur PCConseil Installation Optimal
D-LINK DNS-320 / FTPFreebox V5, Xbox 360, XBMC - réseau non fonctionnel
1ère installation!Widget yahoo sur nas D-Link 320?
Aide pour créer un réseau Freebox sur RJ45Consommation bande passante freebox
Plus de sujets relatifs à : installation tp link freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR