Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation électrique valide pour le CPL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation électrique valide pour le CPL ?

n°516655
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 22-03-2011 à 21:04:37  profilanswer
 

Salutation,  
 
Je voudrai passer en CPL, car pour moi la Wi-Fi c'est fini la box à changer de place et donc je ne capte pu comme je devrai.
 
Pour ce fait je voudrai m'assuré que le circuit électrique et valide :  
Je sais qu'il faut brancher les CPLs sur le même tableau électrique, et je pense que je suis sur un seul tableau mais je ne suis pas sûr, je m'explique  
 
-J'ai tout les fusibles (enfin ce n'est pu des fusibles mais bon) qui ce suivent, donc on pourrai penser que je suis sur un seul tableaux électrique mais j'ai un doute  
 
Mon installation ressemble un peu à sa sauf que moi s'est 1 leviers 5 fusibles, 1 leviers 5 fusibles mais qui ce suivent: http://www.aduf.org/images/uploads/86161/1a89c42d7b8b3448cb7362195952ecca.jpg
 
Sauf que les leviers de chez moi qui coupe 5 fusibles chacun (2 leviers) ont un bouton TEST donc on peu penser que c'est des bouton différentiels ? Sinon j'ai un plus gros différentiel et la quand je coupe, je n'est pu de courant sur tout le tableaux.
 
Sinon pourquoi diable je vous demande cela ? Car un CPL sera dans le salon et donc sur un des fusible du leviers 1, et le 2eme dans ma chambre un fusibles du leviers 2.
 
Je suis très vague et vraiment désoler mais je n'arrive pas à m'exprimer autrement, mais j'essayerai de trouver les mots si vous ne comprenez pas quelque chose.
 
Merci d'avance :)  :hello:


Message édité par Kirok le 22-03-2011 à 21:10:22
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 21:04:37  profilanswer
 

n°516939
pkc
Posté le 24-03-2011 à 12:57:21  profilanswer
 

rien ne vaut un bon test;  
essaies de te faire prêter des adaptateurs vpl et regardes quels débits tu as.  
 
de mémoire sur la vpc tu as aussi un délai de rétractation, et donc si tu achètes sur un site en ligne tu peux le tester et le renvoyer si ça ne fonctionne pas;  
 
mais du coup, si tu ne peux plus faire ni wifi ni cpl, quel sera le plan C?  

n°516957
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 24-03-2011 à 14:15:27  profilanswer
 

Le plan C serai de prendre une wifi alfa (qui ont une porter supérieur à la moyenne).
 
Très bien et merci de ton aide.


Message édité par Kirok le 24-03-2011 à 14:18:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation électrique valide pour le CPL ?

 

Sujets relatifs
Conseil(s) CPLProbleme synchro CPL entre Freeplug et Devolo
Etude installation réseau pro2 maisons mitoyennes reliées par CPL?
CPL avec ou sans prise femelle ?Problème CPL LEA Netplug 85
New installation CPLCPL et Fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Installation électrique valide pour le CPL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR