Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré...

n°383027
daddykille​r
Posté le 06-10-2008 à 21:19:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je suis allé chez mon amie cet apresmidi qui m'a expliqué qu'elle n'arrive pas a avoir la connection wifi sur son pc portable alors que sur la tour, elle a parfaitement internet. j ai donc verifié dans le modem (192.168.1.1 ) les parametres wifi et crée une clé wpa plus simple a retenir que celle sous le modem. pour info, je suis venu avec mon pc portable sur lequel le wifi fonctionne parfaitement chez moi et il y avait son pc portable aussi. quand je lance la détéction des connections sans fil, les deux portables trouvent bien le modem, je mets la clé wpa et pas de soucis de mot de passe, il indique qu'il attend la réponse du modem ou du serveur je ne sais plus bien. et rien de plus, il reste bloqué a cette étape. impossible de s'y connecter. j ai redémarré le modem, et tjrs rien a faire. la fonction connection sans fil est parfaitement active, mais pas moyen de se connecter. j ai verifié également si le modem detectait les stations connectées, mais non, il n'en apparait aucune.
 
quelqu'un aurait une idée pour dépanner ce souci ?


Message édité par daddykiller le 06-10-2008 à 21:27:03
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:19:35  profilanswer
 

n°383049
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 23:46:58  answer
 

Appuyer sur le bouton d'association de la Livebox avant de tenter la connexion.  
Le voyant wifi" de la box se met à clignoter: la box est en mode association, c'est le moment de tenter ta chance. Elle reste dans ce mode pendant 10 minutes par défaut.
 
Reviens poster si ca ne donne rien  ;)

n°383053
daddykille​r
Posté le 07-10-2008 à 02:08:56  profilanswer
 

d accord merci beaucoup, jusqu'ici j ai eu qu'une neuf box, donc je ne connaissais pas ce bouton :) mais je vais y regarder :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré...

 

Sujets relatifs
Coupure connexion Wificonfiguration livebox et netgear
[RESOLU]Gene6+livebox...EDIT : chercher client ftp gérant EPSVPort bien ouvert?
relier deux batiments en wifiProbleme de déconnexion / reconnexion spontanée
Mon réseau wifi est il bien sécurisé ou y a t'il mieux ?Wifi dans une maison : Routeur Mimo ou Routeur N
QUEL routeur gigabit & wifi draft n? 
Plus de sujets relatifs à : wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR