Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de partager le wifi après désinstallation VirtualBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de partager le wifi après désinstallation VirtualBox

n°557999
shadow125
Posté le 31-12-2011 à 17:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
comme le suggère le titre, alors que j'arrivais auparavant à partager mon wifi via ma clé USB wifi à l'aide de Connectify, c'est désormais impossible et ce depuis hier soir.
J'ai hier soir désinstallé VirtualBox car je n'en avais plus l'utilité, seulement voilà la désinstallation a planté et depuis ma clé, qui est fonctionnelle car je capte les réseaux des voisins, n'est plus listée parmi les périphériques disponibles au partage du logiciel.
Cette liste reste donc vide malheureusement, et je ne sais comment rétablir la possibilité de le faire à nouveau.
J'ai réinstallé par dessus VirtualBox pour redésinstaller, rien n'a fonctionné.
J'ai désinstallé / réinstallé Connectify, rien à faire.  
J'ai tenté de paramétrer mon réseau en ligne de commandes, non plus.
J'ai aussi désinstallé les drivers et réinstallé, rien à faire non plus.
Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire de plus, la restauration système étant désactivée chez moi.
 
J'espère que l'un de vous pourra m'aiguiller vers la solution.
Bonnes fêtes à tous néanmoins :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 17:29:54  profilanswer
 

n°558127
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 02-01-2012 à 15:26:09  profilanswer
 

Quel OS ?
Quelle clé ?
Quelle était l'utilité de VirtualBox dans le processus de partage de connexion avant sa désinstallation ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°558130
shadow125
Posté le 02-01-2012 à 15:35:25  profilanswer
 

Bonjour,
Windows 7 Pro 32 bits, la clé c'est une Netgear WG111v3.
VirtualBox ne m'a servi qu'à virtualiser Backtrack, je ne pense pas avoir configuré de partage de connexion. Par défaut c'est ma connexion modem qui devait être partagée.
Merci de prendre le temps de me répondre en tous cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de partager le wifi après désinstallation VirtualBox

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte wifi (pci ou pci-e)Problème connexion wifi avec windows XP
Impossible d'avoir accès à la page freewifi[Résolu]Conseil d'achat pour un access point wifi
30% perte de paquets en wifi longue distanceLinksys E4200 Impossible a configurer
Virtualbox + backtrack + Bureau à distanceWifi ne se reconnecte pas après une veille prolongée
Configuration Wifi routeur netgear wgr614v7/ModemBug Wifi Toshiba Satellite
Plus de sujets relatifs à : Impossible de partager le wifi après désinstallation VirtualBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR