Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connectet en wifi :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connectet en wifi :(

n°338050
warjeje
Posté le 15-01-2008 à 10:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter en wi-fi.
 
Voila la ptite histoire: hier matin, j'allume mon pc portable, mais après quelque minute, mon pc s'est éteind à cause qu'une prise c'est enlevé. Je la remets, mais la, plus moyen de me connecter sur internet. Donc, je chippote un peu, impossible de trouver.
 
Pouvez-vous m'aider svp ?
 
Pour les config:
 
J'ai un modem speedtouch 706.
 
Quand je rentre dans le routeur sa me donne sa:
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] ripgv4.png
 
L'ip en wlan, c'est celle du notebook à mon frère, donc lui arrive toujours à se connecter. J'ai plusieur fois changer la channel, toujours rien. J'ai changer l'ip plusieurs fois, toujours rien, et à chaque fois que j'essaye de me connecter avec windows, mon routeur s'affiche mais quand je click sur connecter, sa essaye de se connecter mais après 2/3 minutes sa se coupe sans message.
 
Meci d'avance de votre aide.


Message édité par ViMx le 15-01-2008 à 10:45:43
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 10:33:27  profilanswer
 

n°338612
madeinsyri​a
*nix warrior, network lover
Posté le 17-01-2008 à 22:26:49  profilanswer
 

Ton PC est détecté mais pas connecter à ton modem: tu es sûr de tes paramètres de connexion?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connectet en wifi :(

 

Sujets relatifs
Réseau local et partage wifiPrix accès wifi public
Internet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernetPetit souci livebox+wifi [Résolu]
Accès LAN pour un portable via une freebox en wifiProblème wifi & vista : lag régulier en multijoueur
problème avec routeur wifi[resolu]Impossible de recevoir mes mails dans windows mail
Problème Livebox Sagem Wifirelier en Wifi un mac à un PC = partage ADSL ethernet
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connectet en wifi :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR