Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter au WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter au WiFi

n°465805
sabre00000​01
Posté le 23-06-2010 à 19:55:52  profilanswer
 

Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter au WiFi avec mon ordinateur portable
Mon reseau est bien detecte, je clique donc dessus et la cle WEP m'est demandee. J'appuie sur le bouton association de ma LiveBox, je rentre SANS FAUTE la cle Wep de ma LiveBox, je valide et le un message s'affiche disant ' Veuillez patienter, le reseau n'est pas encore pret ...'  Ensuite le message disparait et l'ordinateur tente de se connecter puis se deconnecte successivement du reseau indefininiment ....
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 19:55:52  profilanswer
 

n°465839
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-06-2010 à 02:38:26  profilanswer
 

tu as pas de delai d'associatio reglé trop court ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°467499
ProGrammeH​eure
Posté le 07-07-2010 à 17:35:13  profilanswer
 

est ce que tu ne serais pas un peu loin de ton AP?
as tu bien branché l'antenne de ta carte wifi s'il y en avait une de fournit avec?
 
arrive tu bien à te connecter en filaire, et as-tu verifier en te connectant au 192.168.1.1 que ta clé wep est bien la bonne?
 
as tu essayé en desactivant la protection par adressage MAC?
 
quid quand tu enleve toute protection, ou quand tu en change?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter au WiFi

 

Sujets relatifs
vista : impossible de se connecter par usb wifi adaptateurConnecter une wifi pcmcia linksys sur un routeur Dlink = impossible
Vista : impossible de ce connecter a internet wififreeboxHD/wifi: impossible de se connecter. Prb de clé.
[Résolu] Impossible de se connecter à un réseau Wifi WPA sur XPImpossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomson
Détection wifi mais impossible de me connecter !impossible de me connecter en wifi à ma freebox
impossible de connecter 2 PC en WIFI sur freeboximpossible de se connecter en wifi avec pc portable
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter au WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR