Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible de se connecter en wifi avec pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter en wifi avec pc portable

n°358421
Poliane
Posté le 05-05-2008 à 15:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un ACER Aspire 8920 (Windows Vista et carte réseau wifi interne Intel Wireless WiFi Link 4965AGN.
J'essaye désepérement de le connecter à internet via le réseau sans fil mais sans y parvenir :
 
Le modem ne s'affiche même pas dans la fenêtre "Connexion à un réseau". J'ai essayé chez quelqu'un d'autre, dans un endroit où il y a beaucoup de modems (résidences) qui émettent en Wi-fi, mon PC ne détecte que le modem qui se trouve dans la pièce et la puissance d'émission de celui-ci est extrêmement faible (j'ai par ailleurs réussi à me connecter mais en connexion limitée chez cette personne).
 
A noter que le PC se connecte sans problème en filaire (j'ai fait toutes les mises à jour, y compris celle de la carte WiFi)
 
J'ai désinstallé le pare-feu, rien n'y fait, Windows ne détecte toujours pas le modem chez moi.
 
J'ai plusieurs PC, tous connectés en wi-fi sans souci sur mon Netgear, donc je ne pense pas que ça vienne de mon modem.
 
Si quelqu'un peut m'aider...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:46:30  profilanswer
 

n°358458
station
Serial Clicker
Posté le 05-05-2008 à 21:27:26  profilanswer
 

:hello: et bienvenue, le problème c'est : ACER  :D nan je plaisante  :cry:  
 
manifestement il s'agit d'une mauvaise gestion de la carte WiFi, le mieux serait peut-être de télécharger directement chez Intel la dernière version des pilotes et du client de connexion de celle-ci ; après ça si la carte est facilement accessible, il faudrait s'assurer que les câbles d'antennes sont bien connectés  :??:


---------------
Tu sais pas cliquer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible de se connecter en wifi avec pc portable

 

Sujets relatifs
Problème Wifi windows XP SP2wifi : la connexion fonctionne mais impossible de surfer
Conseil Installation Wifi DomestiquePartage internet via Wifi (transformer PC en point d'acces)
Problème connexion wifi WMP300NRéseau LAN "Fixe (XP) & Portable (Vista)"
Ajouter un ordinateur en Wifi avec une Freebox v4 
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter en wifi avec pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR