Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  HWGEXT-54, problème installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HWGEXT-54, problème installation

n°391846
BlastR
Posté le 25-11-2008 à 21:11:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
voila je me suis procuré la station relais wifi HWGEXT-54 de chez Hercules, et j'ai un gros soucis. Lorsque je mets le Cd d'installation, l'autorun se lance et je clique sur executer. Premier problème, le message suivant s'affiche TODO: <File description> a cessé de fonctionner, donc je fais fermé, suite à cela la fenêtre pour la configuration se lance tout de même. Je poursuis les étapes, jusqu'a l'installation de Hercules QuickAccess ou j'ai un message qui me dit " Hercules QuickAccess ne s'est pas terminé correctement la fois précédente. Si ce problème persiste, veuillez contacter notre service technique.", je suis donc obligé de cliquer sur ok pour ce message et une fois que je fais cela, j'ai le message  " Quick Access Utility a cessé de fonctionner"
 
En gros je ne peux rien faire, c'est assez embêtant, je ne peux configurer l'appareil...
 
J'espère une aide de votre part, merci d'avance
 
BlastR
 
PS : Je suis sous windows vista ultimate 32 bits


Message édité par BlastR le 25-11-2008 à 21:16:50
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:11:51  profilanswer
 

n°391938
BlastR
Posté le 26-11-2008 à 13:43:50  profilanswer
 

vraiment personne ? =(

n°392545
Flyman34
Posté le 30-11-2008 à 10:35:50  profilanswer
 

Salut vista pas bon !!
 
télécharge cette version !
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2485
compatible vista 32bit apparament tiens nous au courant tcho


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  HWGEXT-54, problème installation

 

Sujets relatifs
probleme freebox et carte wifi belkinprobleme installation mini livebox sagem en ethernet
probleme avec routeur d-link 2310comment resilier mon abonnement adsl 1024k aol-neuf sans probleme
Problème WRT54G avec vistaProblème routeur + connexion vpn
Problème de connexion WiFiProbleme détection wifi
problème avec free (oh?!) 
Plus de sujets relatifs à : HWGEXT-54, problème installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR