Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connaitre un historique de connexion a une connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre un historique de connexion a une connexion wifi

n°932008
marcus2016
Posté le 08-07-2016 à 04:45:26  profilanswer
 

Salut, j'aimerait savoir si il y as possibilité de sortir un historique de connexion a un reseau wifi , car j'était connecter avec ma voisine le mois passé et du jour au lendemain as decider de tout me couper .. et aujourdhui elle me dit que je suis toujours connecté et c est faux alors il y as t'il moyen de sortir un historique ou quelque chose du genre ! Merci a vous tous


Message édité par marcus2016 le 08-07-2016 à 04:45:55
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 04:45:26  profilanswer
 

n°932009
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-07-2016 à 06:48:58  profilanswer
 

Snif snif... pompage de connexion WiFi ?
Demande-lui de changer le SSID et le mot de passe de connexion, et de n'utiliser que du WPA2-PSK :D  
 
Sinon non, pas moyen de sortir un historique de connexion.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°932010
marcus2016
Posté le 08-07-2016 à 07:17:42  profilanswer
 

dans le fond elle partagait ca connexion avec moi .. et du jours au lendemain a changer le SSID et le mot de passe et elle m'accuse encore un mois plus tard d'etre encore connecter sur ca connexion quand ce n'est pas vrai .. je bon en pc mais pas assez pirater un wifi -_- dommage qu'il ny ai pas moyen d'avoir d'historique :(  

n°932056
grotius
Posté le 08-07-2016 à 13:21:48  profilanswer
 

dans un routeur tu peux avoir l historique mais  ce qui doit se passer c est surtout que ton pc est resté en memoire dans le routeur meme si tu n es plus connecté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connaitre un historique de connexion a une connexion wifi

 

Sujets relatifs
Problème de connexionPoint d'acces wifi : pb adressage
FAI Free - Connexion Impossible sur certains siteconnexion impossible au FTP - offre 1&1
Partage wifi AC sur pcProblème connexion
Répéter Wifi sur 100mConnexion de pont réseau
Répartiteur WiFiGros Lag en Wifi/Online
Plus de sujets relatifs à : Connaitre un historique de connexion a une connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR