Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Help]aide à la configuration TL-WA7210N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]aide à la configuration TL-WA7210N

n°813151
CRICRIDAM
V'la
Posté le 27-11-2014 à 06:54:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ,
 
Je rencontre un problème pour configurer un reseau familliale :
 
Ce que j'ai :
 
Une connection internet par sat via Nordnet comme FAI donc avec le modem Sky et le routeur Sagem
De ce routeur part un câble rj45 de 15m vers une antenne alimentée en Poe de type TL-WA7210N
http://www.tp-link.fr/products/det [...] TL-WA7210N
 
Actuellement cette antenne est configurée en AP , avec une ip fixe en 192.168.5.66
Le routeur Sagem a l'adresse 192.168.5.1
 
Le DHCP sur l'antenne est désactivé.
 
Quand je connecte des appareils de type smartphones , tablettes , je ne rencontre aucun problème mais lorsque je connecte un pc sous windows soit la connection internet est perdue au bout de 5 mins soit l'antenne wifi plante (plus de transit en wifi , il ne reste que le LAN pour la rebooter)
 
J'ai essayé de contacter tplink , ils ne repondent pas au mail et le telephone reste sans réponse.
 
Pensant que c'était les pcs connectés qui avaient un problème , j'ai essayé de les connecter directement sur le routeur et là tout fonctionne .
 
Si l'antenne était défectueuse , les smartphones feraient plantés la connection aussi je pense , d'ou mon interrogation sur la configuration à faire sur la tplink.
 
Merci , Christophe.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 06:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Help]aide à la configuration TL-WA7210N

 

Sujets relatifs
Aide clef wifi nonameProblème configuration de nom de domaine
Aide pour streamer[AIDE] Extension réseau avec un point d'accès
[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)[AIDE] Choix routeur pour VPN et config
Coffret de communication ... a l'aide je n'y comprends rien !Wifi longue portée - Besoin d'aide !!!
Wifi longue portée - Besoin d'aide !!!Configuration VLAN simple
Plus de sujets relatifs à : [Help]aide à la configuration TL-WA7210N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR