Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hausse de ping seulement en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hausse de ping seulement en jeu

n°939731
pingui53
Posté le 05-09-2016 à 20:28:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Cela fait un an que j'ai fais l'acquisition d'un Lenovo Y-50, et j'ai toujours eu des soucis avec la carte wifi, et ce seulement en jeu (c'est moche pour un portable soi-disant gamer..)
 
J'ai réalisé des tests sur différents réseaux Wifi, et en viens chaque fois aux mêmes conclusions : Dès que je lance un jeu, mon ping s'affole (jusqu'à 999 récemment sur la bêta de battlefield..). Et comme par magie, avec un retour windows et alors que  le jeu tourne toujours en tâche de fond, mon ping retourne aux environ de 15-20 sur l'invite de commande windows...
 
Mes pilotes sont à jour, et je suis vraiment à cours d'idée après avoir écumé les forums à la recherche de la solution. J
e me suis surtout aperçu que les Lenovo avaient l'air d'être souvent impacté par ce problème, quelque soit le type de carte Wifi (Intel, Realtek etc.)
 
Pour ma part, j'ai une Realtek RTL8723BE.
 
Des idées peut-être ?  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 20:28:57  profilanswer
 

n°939739
keos92
This is the way..
Posté le 05-09-2016 à 20:45:46  profilanswer
 

Si tu veux un bon ping => filaire.
 
Pas de wifi

n°939808
pingui53
Posté le 06-09-2016 à 09:39:18  profilanswer
 

concernant le réseau filaire, je suis tout à fait d'accord, mais parfois nous avons pas la possibilité de faire autrement qu'en WiFi. Et cela ne pose pas de problème avec d'autres PC sur le même réseau.. D'où mon sujet.

n°939849
grotius
Posté le 06-09-2016 à 13:16:22  profilanswer
 

c est pas un prob réseau mais plutot windows, pilote ou du pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hausse de ping seulement en jeu

 

Sujets relatifs
Livebox - Ping pendant DL/UPMonter de ping
[Bouygue] Problème de ping en jeuPing et download catastrophique
ping ok mais pas internet windows 10cpl ping instable
Livebox 2 ping instable+déconnexionsproblème débit internet pour 1 pc seulement
RJ45 partout mais pour le téléphone seulement ? :(Seulement 11 Mo/s avec CPL 1200 (TL-PA8030P KIT)
Plus de sujets relatifs à : Hausse de ping seulement en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR