Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  gros problemes de debits!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problemes de debits!

n°436503
nubkratos
Posté le 27-10-2009 à 09:31:42  profilanswer
 

bonjour, j'ai des gros problemes avec ma connexion internet depuis quelques jours.
 
Voila dans notre maison on a 3 pc relié en wifi a une freebox et 1 autre relié par l'ethernet.
 
seulement voila, depuis quelques jours j'ai des gros problemes de debits.Je m'explique:
 
tout d'abord ma carte est une Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI.
 
Je n'avais jamais eu de tel problemes . Sur tous les autres pc le debit et la stabilité de la wifi n'ont pas changé, pourtant c'est du 802.11g. Par exemple sur mon pc portable qui est dans la meme piece que celui la, le site http://mire.ipadsl.net/
 
m'indique une bande passante de 1100ko/s (reel), et sur celui la , 80 ko/s. De plus sur mon portable, le nombre de paquets envoyés et recus en une heure est impressionant, et sur le fixe, je ne recois que 40000 paquets en une heure!!
 
Je n'ai pas touché au drivers durant tout ce temps.La j'en peux plus je peux meme plus regarder une video sur YouTube.
 
Merci de bien vouloir m'aider.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:31:42  profilanswer
 

n°436525
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 27-10-2009 à 11:23:39  profilanswer
 

Cela peut être due à une infection par un virus ou un spyware.
Fait un scan complet de ta machine avec ton antivirus, et éventuellement avec adaware.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°436530
nubkratos
Posté le 27-10-2009 à 11:59:36  profilanswer
 

Salut, j'avais deja fais un scan Kaspersky online ainsi que Malware Bytes, il ne m'avait rien trouvé, et le log hijack this n'est pas suspect.
 
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi mon ordi portable recoit beaucoup de plus de bande passante que mon pc fixe, qui rame a mort sur internet...

n°436654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2009 à 12:12:11  profilanswer
 

il a pas basculé en wifi  B par hasard ???  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°436979
nubkratos
Posté le 30-10-2009 à 10:23:25  profilanswer
 

comment puis je le savoir?

n°436980
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 10:26:04  profilanswer
 

ben tu ouvre ton gestionnaire reseau et tu regarde le debit maxi annoncé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  gros problemes de debits!

 

Sujets relatifs
Problèmes de partage avec Windows Serveur 2003Gros probleme de firewall !
Un gros souci de stabilité sur ma ligne...Modem-routeur Linksys ADSL2MUE et speedtouch 546 ; problèmes divers
Gros problème wifi! tout essayé!! helppppSoft pour diag problèmes ADSL
Internet et Skype : guéguerre + problemes hardwareGros gros problème connexion réseau local
Problèmes réseaux sous Win XP Pro SP3...Débits différents pour un abonnement Orange
Plus de sujets relatifs à : gros problemes de debits!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR