Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU] BUG FREEWIFI -> Connexion reussi à répétition [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] BUG FREEWIFI -> Connexion reussi à répétition [RESOLU]

n°486186
polska_77
Posté le 24-11-2010 à 10:22:03  profilanswer
 

Bonjour!! alors voila depuis 2-3 jours ca me soule, j'arrive plus à me connecter à mon freewifi.
 
clé wifi trendnet TEW-644UB
 
 
Mon problème, j'arrive sur ma page d'identifiant, je click sur "validé" la page connexion réussi arrive.. "Connexion au service réussi "
 
je click sur google, et ça me renvoi sur la page de mes identifiants, j'ai ressayé avec une autre carte pci-e et pareil, ça me le fait depuis 2-3 jours.


Message édité par polska_77 le 24-11-2010 à 22:29:54
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 10:22:03  profilanswer
 

n°486274
reelooz10
Posté le 24-11-2010 à 18:34:14  profilanswer
 

Heu, si c'est TON Freewifi... pourquoi tu passe pas par ta connexion wifi sécurisé :??:


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°486311
polska_77
Posté le 24-11-2010 à 22:29:30  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Heu, si c'est TON Freewifi... pourquoi tu passe pas par ta connexion wifi sécurisé :??:


 
 
pour tout simplement changer d'ip et pouvoir accéder a un truc dont je ne peux pas depuis ma connexion sécurisé, ( mystère hihih ), c'est résolu, j'ai attendu quelques minutes et puis ça c'est réglé .. oO

n°858887
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-06-2015 à 21:04:09  profilanswer
 

jai pareil sur tous les freewifi au monde, tout le temps...
que des galeres, est ce que une solution existe ?  
quand je rentre chez moi le soir je perds 15 min a tenter de me connecter ! cest pas viable


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°861096
HJ
Posté le 06-07-2015 à 00:51:13  profilanswer
 

+1 je confirme le souci.
Etant en vacances, j'utilise le freewifi pour surfer. Il faut s'authentifier plusieurs fois pour que ça fonctionne (sur un téléphone ou PC c'est pareil).
 
Je ne me souviens pas avoir eu autant de soucis l'année dernière.


Message édité par HJ le 06-07-2015 à 00:51:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU] BUG FREEWIFI -> Connexion reussi à répétition [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Coupure ADSL avec connexion VPNConnexion par défaut passé de Free à SFR
Probleme reseaux local et partage connexionconnexion plante depuis changement carte graphique
Gros Problème de connexion... :/Accès fenêtre de configuration du partage de connexion
Problème de connexion entre autreConnexion WPA2 impossbile avec Atheros AR9285 en wifi
Portable Win 7 Connexion Wifi Aolbox ImpossibleGros Problème de connexion... :/
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] BUG FREEWIFI -> Connexion reussi à répétition [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR