Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox V6 et WPS push

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V6 et WPS push

n°808042
ROOOOOOOOM
Posté le 08-11-2014 à 17:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de relier ma pompe à chaleur à ma freebox v6 (révolution) (pour la piloter avec une interface plus sympa que la télécommande et à distance), l'interface wifi de ma PAC (MAC 557IF-E) exige une étape d'appairage en WPS Push (type bouton d'appairage livebox). En surfant un peu, j'ai l'impression que cette fonctionnalité est absente de la freebox mais présente sur toutes les autres box...Avez-vous des idées (à part l'achat d'un routeur supplémentaire qui suporte le WPS) ?
 
Merci,
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 17:10:28  profilanswer
 

n°808169
ROOOOOOOOM
Posté le 09-11-2014 à 14:13:43  profilanswer
 

Bon, après qlq heures de lecture...j'ai l'impression que je n'ai pas d'autre choix que de rajouter un équipement supplémentaire entre la freebox et l'interface wifi de la PAC qui ne supporte que le WPS.
Je me demande si un répéteur de ce type suffirait :  
 
http://www.materiel.net/solution-r [...] 09500.html
 
Car il propose le WPS mais je me demande si les modes de connexion disponibles ne dépendent pas des modes de connexion de la box dont il répéte le signal...si c'est le cas, je serais pas plus avancé et il faudra que je regarde du coté des access point wifi ou routeur wifi...
 
Qqun a bien une idée :-) ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox V6 et WPS push

 

Sujets relatifs
Streaming wifi freeboxRouteur WiFi en remaplcement de la Freebox dans une maison
WDS VMware et freebox v6Freebox révolution, plus routeur Airport Extrème derrière ?
Perte puissance wifi freeboxConnection freebox TV et TV Panasonic par répéteur wifi
Plus de sujets relatifs à : Freebox V6 et WPS push


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR