Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox sans cpl

n°568753
Sephiroth3​69
Posté le 11-03-2012 à 20:56:48  profilanswer
 

Salut :)  
 
J'ai reçu ma freebox v6, dont l'alimentation est également un cpl.  
 
==> http://www.busyspider.fr/Images/fr [...] im_cpl.png  
 
Mais je préfère ne pas avoir d'ondes cpl qui se baladent dans mon circuit électrique. Aussi me demandais-je comment la brancher sans avoir d'ondes.  
 
Si par ex je fais Freebox ==> alimentation branchée + cable éthernet non branché ==> prise électrique: est ce que le cpl n'envoie rien, ou est-ce qu'il envoie tout de même des informations "blanches" ?  
 
S'il n'y a pas moyen de se servir de ce système sans que des ondes cpl soient émisent, où pourrais-je me procurer un cordon d'alimentation qui ne fait pas cpl ?  
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 20:56:48  profilanswer
 

n°569719
fizdy
Posté le 19-03-2012 à 13:45:56  profilanswer
 

Salut
Si tu ne branches que les raccords électriques sans les raccords Ethernet et que tu ne fasses pas la manip de synchro, alors tes boitiers seront des simples alimentations.
Si tu as déjà fait la manip de synchro, alors tu auras une association des boitiers (les 2 voyants seront verts quand même).
Mais si tu ne fais aucune liaison Ethernet, je ne pense pas qu'il y ait de "flux" hormis le minimum pour que les 2 boitiers communiquent.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma télécommande freebox ne marche plusFreebox V6 - Accès DD Externe via NAS
freebox V6- NAS-Imac-PS3-apple TV-routeur belkinDéménagement et freebox
Freebox et réseaux CPL distinctswifi freebox
Appels depuis Freebox V5 et freemobile vers France Telecom HSbloquer certains site internet avec freebox V6
Latence DDmultiMedia derriere Freebox V5Connectivité limitée en ethernet Freebox v6
Plus de sujets relatifs à : Freebox sans cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR