Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox V6 appareillage freeplugs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V6 appareillage freeplugs?

n°571135
anis1209
Posté le 28-03-2012 à 23:57:47  profilanswer
 

Bonjours =)
Alors voila,je vous explique le topo, j'ai dans mon salon ma freebox v6(server&player) qui sont relié au pc par un cable ethernet classique ,pour des raison esthétique et de confort j'aimerais déplacer mon PC dans la chambre a l'opposer de l'appartement,ayant regarder sur internet comment faire pour conserver internet malgré tout,j'ai eu vent des fameux freeplug.
ni une ni deux je demande a ma soeur qui n'en a pas usage les freeplug fournis d'office avec sa propre v6.
je me retrouve donc avec 4 freeplug noir identique.
Seulement j'ai beau utilisé les solution présente sur ce forum ou autre,pas moyen d'associer les nouveau venu avec mes ancien freeplug.
Je voulais donc savoir si sa venait d'un problème matériel?d'une erreur de ma part? sachant que je suis passé par un hard reset a plusieur reprise des 3,a des tentative d'association plus ou moins improbable.
j'arrive toujours a en appareillé 2 mais le 3éme qu'il appartienne a ma soeur  ou que ce soit un "originel" refuse de s'appareiller..
Je vous sollicite donc =)
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 23:57:47  profilanswer
 

n°571187
Koweb
Posté le 29-03-2012 à 11:15:56  profilanswer
 

Les CPL de la freebox V6 sont compatibles avec des autres CPL 200Mbits ou 500Mbits. pour les appareiller suivre:
 
1. Débrancher tous les adaptateurs CPL.
2. Brancher le premier Freeplug.
3. Attendre quelques secondes que le voyant rouge s’allume.
4. Appuyer sur le voyant rouge pendant 10 secondes. Relâcher lorsque le voyant clignote une fois.
5. Débrancher le Freeplug et attendre quelques secondes.
6. Rebrancher le Freeplug, et attendre quelques secondes qu’il démarre.
7. Appuyer 2 secondes sur le voyant. En relâchant, le voyant va clignoter de façon cyclique en rouge, orange puis vert.
8. Connecter n’importe quel adaptateur CPL ou Freeplug supplémentaire. Attendre quelques secondes qu’il démarre bien.
9. Appuyer 3 à 5 secondes sur le bouton d’appairage et relâcher. Les voyants clignotent un certain temps puis la connexion s’établit.
10. Répéter les étapes 7 et 9 pour les autres adaptateurs CPL.
 
Source : wyman.fr
 
En espérant que celà vas t'aider .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox V6 appareillage freeplugs?

 

Sujets relatifs
Config Freebox V5 / Freebox HD / Routeur / NAS .. help !Freebox/dégroupé : pourquoi je peux pas joindre linkwitzlab.com ?
Bloquer accès bittorent au wifi (Freebox)Freebox sans cpl
Ma télécommande freebox ne marche plusFreebox V6 - Accès DD Externe via NAS
freebox V6- NAS-Imac-PS3-apple TV-routeur belkinDéménagement et freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox V6 appareillage freeplugs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR