Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Extension du signal netgear moin puissante que celle de la box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension du signal netgear moin puissante que celle de la box

n°644343
gouxb
Posté le 20-02-2013 à 11:27:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis il y à un mois un répéteur NETGEAR WN3000RP pour étendre mon réseaux wifi vers des zones de ma maison mal déservis.
Au début tout fonctionnait bien et le signal arrivé jusqu'aux pièces souhaitées.
Un jour le réseaux rencontrait des problèmes et j'ai fait quelques mauvaises manipulations qui m'ont obligé à reprogrammé mon répéteur de façon initiale (car le répéteur ne répétait plus le bon réseaux) .
J'ai finalement réussit à répéter le bon réseaux mais mon signal n'est pas de bonne qualité .
Voici le problème actuel : Je n'ai pas changé l'emplacement du répéteur mais celui-ci ne diffuse plus le réseau vers les pièces non déservis par la box.
En testant un peu mon réseaux répété je me suis aperçus que je perdais du signal alors que je m'éloigne seulement de quelques mettre (3/4 maximum) alors que ma box garde un signal maximal à plus de 7m.
Néanmoins je peux me connecter au réseau répété et le signal est bon si je reste proche.
De plus toutes mes LED sont vertes.
 
J'ai fait quelques recherche sur le web mais je n'ai pas trouvé de pareil problème donc je fait appel a vous en espérant que vous pourrez m'aider....

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 11:27:06  profilanswer
 

n°913927
shaoru
Posté le 14-03-2016 à 13:04:14  profilanswer
 

j'ai aussi ce repeteur, et meme probleme de debit moisi.
en me connectant a ma box avec une seule barre de wifi j'ai un meilleur debit que sur le repeteur qui est a 3 metres avec 4 barres de wifi...


---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Extension du signal netgear moin puissante que celle de la box

 

Sujets relatifs
problème routeur netgear sous Win8Faible débit malgrés un excellent signal - D link usb
Netgear xavb1301Probleme reception signal wifi
Problème débit et signal wifi avec nouveau pcProbleme avec connecteur CPL NETGEAR
Extension réseau Wifi avec antenne puissante (22dBi)Temps de traversée d'un signal dans un répéteur
NETGEAR problême 
Plus de sujets relatifs à : Extension du signal netgear moin puissante que celle de la box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR